Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la cuisine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliana
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:10

Les garçons commençaient à la faire culpabiliser, elle détestait vraiment ce sentiment et son visage perdu un peu son sourire.

"Mais c'est pas que je veux pas, je veux juste pas vous
déranger..."


Elle avait aussi un peu peur de rester seule ou de s'ennuyait. PEndant qu'elle finissait sa pomme, elle avait un regard perdu, elle réflechissait puis les regarda.

"Bon ok ok je viens, mais si je m'ennuie ou autre je rentre ilico presto ici sans rien vous dire . Et puis c'est la dernière fois que je vous écoute!"

*C'est l'occasion aussi de faire un effort vestimentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 2:33

Esteban remarqua que sa soeur perdait de son sourire.
- Promis , tu nous déranges pas du tout! La preuve on t'a proposé !
Allez viens...!

C'est alors qu'elle accepta de venir. Esteban esquissa un grand sourire , et puis lui montrer qu'il était content il alla au prés d'elle

- Tu verras , tu vas t'amuser avec nous ! Et je suis sur que tu vas rencontrer quelqu'un de bien !
Mais non , c'est pas la dernière fois , tu sais , on a souvent raison Leandro et moi , il faut nous écouter.

Il se retourna vers Leandro et lui fit un clin , voulant lui montrer qu'on a réussi.

-Et Ju' , habilles toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 6:30

Il perdit lui aussi son sourire lorsque sa cousine le perdit , il détestait la voir sans sourire , mais quand elle accepta , il laissa tout d'abord parler Esteban et dit à son tour :

"Inutile de te rereredire que tu ne nous déranges pas je crois qu'on te l'a assez dit ! Je suis content que tu viennes c'est cool !"

Lorsque son cousin lui fit un clein d'oeil il lui en fit un lui aussi , il savait de toute façon qu'elle finirait par accepter .
Il regarda sa montre :


"bON il est 21h00 ! On va pas tarder à se préparer les poulets !"

Dit il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:23

Ju' fit un signe de tête négatif:

"Nan nan nan, vous m'avez eu, une fois ça suffit, la prochaine fois je partirais pour ne pas culpabiliser de laisser deux grands gamains sortir"

Elle rigola quand Esteban lui dit qu'ils avaient souvent raison:

"Vous toujours raison laisse moi rire, vous avez gagné la bataille mais pas la guerre mes jeunes coco!"

Quand Leandro leur dit l'heure et que Esteban lui demanda de bien s'habiller, elle lui tira la langue.

"Si je veux m'habiller comme un sac à patate je le ferais nan mais oh, c'est pas un morveux qui va me dictait des ordres!"

Elle croisa les bras faisant mine d'être véxée.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 1:16

Il avait envi de lui dire que si ca la dérangeait tant que ca , qu'elle ne vienne pas , elle n'avait pas franchement l'air motivé et contente , si c'était pour qu'elle fasse la tête toute la soirée c'était pas la peine mais il garda cela pour lui car sinon demain ils y seraient encore .
Il ria légérement quand elle dit qu'il avait gagné la bataille et non la guerre il dit :


"C'est déjà ça !"

Et lui fit un clin d'oeil.
Puis il s'eclipsa laissant sa cousine avec son cousin .


"A toute à l'heure on se retrouve dans la cuisine !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:54

Julia' était heureuse tout de même de passer la soirée aec son cousin et son frêre, elle ne voulait juste pas les déranger. Mais ils lui avait assuré le contraire donc elle n'avait pas à s'en faire!

Elle rigola un petit peu et répondit à son cousin

"Oui c'est déja ça, bon je vais me préparer à tout de suite mes chers petits."

Elle lui rendit son clin d'oeil puis partis se préparer dans sa chambre.
Arrivée dans celle-ci elle ferma sa porte à clef et mit la musique. Elle prit vite fait une douche et se sécha les cheveux et mit ensuite de la mousse coiffante pour les faire légerement onduler elle se maquilla assez legerement.
Elle voulait être présentable et ne pas faire honte à son frêre et à son cousin. Elle alla voir dans sa penderie tout ne fredonnant la chanson qui passait actuellement.
Elle choisit un habit en toute contradiction avec ce qu'elle mettait d'habitude. Elle choisit un dos-nu noir et un beau jeans avec ceinture à strass.
Quand elle se regarda dans le miroir, elle resta un peu figé : elle trouvait que ça changait énormément par raport à ses jogging ou chemise très amples. Elle mit des bottines noir, et déscendis en faisant attention de ne pas tomber et en ayant éteind la musique au préalable.


Arrivé dans la cuisine elle attendit les garçons tout en tapant nerveusement ses ongles sur la table, elle n'était pas très a l'aise dans ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptySam 1 Avr - 6:20

Il alla se changer à son tour. Esteban se doucha , puis mit comme à son habitude une bonne vingtaine de minutes à se coiffer. Puis il se vêtu d'un t-shirt noir qui moulait ces muscles , avec un jean assez ample.
Il se parfuma , comme il aimait sentir bon. Puis descendit pour rejoindre les autres qui devaient surement l'attendre.
Ju' était déjà prête en bas. Elle les attendait et avait l'air plutot stressée.
Esteban arriva derrière elle , détendu .Il remarqua qu'elle était vraiment bien habillé pour une fois. Elle avait fait des efforts , et était même plutôt sexy.

- WA-HOUU . Rien d'autre à ajouter. Tu es magnifique comme ca.
Il souria et la regarda des pieds à la tête.

-Alors là je suis sur que tu vas en faire tourner des têtes ! On va devoir te surveiller !

Esteban était subjugé, c'est tellement rare de la voir habillé comme ça!
Puis , le temps passait , et ils attendaient encore Leandro , qui lui aussi ,plutôt coquet , risqué de mettre du temps à se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:47

Léo monta donc dans sa chambre pour se préparer pour la soirée , quand il était sous la douche il regarda l'heure il était présentement 22h00 il avait encore deux heures pour se préparer . Il serait probablement en avance dans la cuisine .
Il se doucha puis sortit de la douche , une serviette noire autour de la taille et choisit ses frigues , prit tout d'abord un caleçon blanc avec un jean légérement baggy , il n'avait pratiquement que ça ainsi qu'un haut bleu .
Il mit une ceinture , fit quelques trucs dans ses cheveux et descendit les marches qui menait à la cuisine, là il se rendit compte qu'il n'était pas le premier préparer, il souria quand il vit sa cousine dans cette tenue :


"Oh mon Dieu ! Tu es resplendissante Julia' !"

Il fit une mimique avec sa bouche pour montrer qu'il était impressionné par les efforts qu'elle avait fait .Il regarda Esteban et dit :

"tU sais que tu n'es pas mal non plus cousin ?"

Il ria :

"Bon on y go ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:28

Elle était toujours en trains de taper ses doigts nerveusement sur la table par 2 fois elle avait faillit aller se changr. Quand elle entendit un "Wahoo" elle sursauta et fit un bond de 3 m. Elle se retourna et vit Esteban. Elle lui fit un petit sourire.

"Merci......masi tu n'es pas mal non plus mon chere frêre"

Elle lui fit un clin d'oeil et dit d'un ton amusé:

"Pas la peine de me surveiller je vous collerais comme une sangsue, Leandro est toujours en train de se pomponer! Alalala pire qu'une diva!

Elle sursauta encore une fois quand elle entendit son cousin, décidement elle était nerveuse puis elle se retourna et lui fit un petit sourire:

"Profite en je m'habillerais pas comme ça demain et tu es très bien aussi je te rassure"

Quand il demanda si ils y allaient, elle acquiessa.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:43

Ju' était très tendu . Peut-être que le fait de bien s'habiller la rendait comme ça. Elle sursauta à son arrivée.
- Oui je sais , je suis pas mal c'est vrai , merci

Il souria et se mit la main dans les cheveux.
Puis Leandro arriva aussi. Encore une fois Ju' sursauta.
- Merci..toi aussi tu es très bien comme ça.

Ils n'arrétaient pas de se complimenter mutuellement ce qui faisait sourrire Esteban , même Ju' était complimenté...!

- Ah non , pas comme une sangsue ! Tu pourras rester à 1 m de nous qu'on te surveille , mais nous on a pas besoin d'être surveiller .

Léandro leur proposa de partir.-Oué on y go ! Allez les jeun's.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 8:08

[je poste à autre !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall
» ~Dans le bureau~
» Petit passage dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Hors Jeux :: Corbeille :: V.1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser