Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la cuisine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliana
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 5 Mar - 13:31

Juliana qui était en train de révasser dans sa chambre en écoutant la musique, descendis dans la cuisine se préparer un petit en-cas...bon d'accord un gros cascroute.
Comme à son habitude elle portait un vieu jean et une chemise, ces vêtements n'étaient pas très féminin mais elle s'y plaisait dedans. Une fois entrée dans la cuisine elle ouvrit le frigo et récupéra tous ce qui était comestible ( la moitié du frigo en clair). Elle s'assit sur une chaise et commença à se préparer un sandwich qui à la fin ressemblait à tous sauf à un sandwich Suspect .

*Marre des trucs bio! Vive les calories*

Elle sourit à sa propre remarque et commença à manger, elle était assez fatiguée et celà pouvait légerement se voir sur son visage. Elle pensait au restaurent, son job. Elle devait faire un effort sur son apparences, mais un tout petit. Les hôtesses des grands restaurents, et le 'significativo' en faisait partit, se doivent d'être acceuillante tant pas les gestes que par l'apparences. Puis au bout de quelques minutes ses pensées s'évanouirent et fûrent remplacé par la perspective d'un bon dessert au chocolat Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyMer 8 Mar - 1:18

Leandro qui avait passé la moitié de sa journée dehors, comme il avait l'habitude de faire, décida de rentrer chez lui, pour se reposer un peu et pourquoi pas manger, depuis ce matin il n'avait rien avalé d'autre qu'un beignet .
Il posa ses affaires dans le salon et se dirigea ensuite vers la cuisine .
Léo portait un jean légérement baggy et une chemise blanche, avec le col remonté .
Quand il entra dans la cuisine il vu une jeune femme et la reconnue à sa tenue vestimentaire :


"Juliana ? C'est toi ? "

Dit il tout en s'approchant de sa cousine , il afficha un grand sourir en se rendant compte que oui c'était bien elle .
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyMer 8 Mar - 10:59

Entre temps, Juliana s'étais levé et était en train de laver la vaissele qu'elle avait salie, elle ne laissait pas les domestiques le faire, elle n'en voyait pas l'utilité. Elle était en train de faire égoutté le tout quand elle entendit une voix familière, elle tourna la tête et reconnu son cousin.

"Nan c'est pas Juliana, c'est le père fouettare qui est venu pour voir si tu avais bien travaillé"

Tout en disant en ça Julia' le ''menacé'' avec l'éponge. Puis elle rigola.

"Alors tu va bien? Pas trops fatigué?"

Julia' reposa toute la vaiselle à sa place et s'assit sur une chaise en attendant que son cousin réponde
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyJeu 9 Mar - 10:15

"Hey cousine , ca fait plaisir de te voir !"

lorsqu'elle le menaca avec l'éponge , il saisit celle ci , et d'une main l'essya sur sa cousine , ca le fit rire et voyant la tête de sa cousine il ne pouvait s'empecher de pouffer.
Il rejeta ensuite l'éponge dans lévier.


"Franchement ta blague si faible je m'en serais passer !"

En disant ca il s'était approchée d'elle et l'avait embrassé sur al joue gauche pour se faire pardonner de ce qu'il venait de dire, il avait toujours son sourire en coin de lévre.
Tout en s'asseyant également sur la chaise il lui répondit :


"Oui ca va très bien , un peu fatigué mais bon ... et toi comment vas tu cousine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyVen 10 Mar - 13:23

"Moi aussi je suis contente de te voir"

Elle n'eut pas le temps de réagir que déjà Leandro avait pris l'éponge et essuyer Julia' avec. L'éponge était pleine de mousse tout comme Julia' maintenant.

"Hey!!! T'abuse là, rrrrr"

Julia' enleva la mousse qu'elle avait sur le visage en se passant un coup d'eau sur le visage.

"Peut-être que ma blague était ''faible'' comme tu dis, mais ton geste l'étais tout autant je te rassure. Ca doit être dans les genes."

Elle écouta la réponse de son cousin puis répondit à la sienne.

"Moi ça va assez bien."

"T'as vu Teresa et Isabela sont ici, elles sont arrivées"

Juliana est heureuse que ses cousines soient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 11 Mar - 1:52

Il était plié en quatre en voyant qu'elle était légérement énervé par ce qu'il lui avait fait :

"Non, je sais être fort, seulement quand la personne en face de moi l'est également !"

Lui dit il tout en tirant la langue, il fut assez étonné lorsqu'elle lui annonça que ses cousines étaient arrivé :

"A non je ne le savais pas ! Tu sais où elle se trouve en ce moment ? Parce que si ca te dit on pourrait aller les voir ... "

Il se calla un peu mieux sur sa chaise , il descendit ses fesses légérement et mit un pied sur la table , tout comme il avait l'habitude de le faire , même chez les riches , les gosses mettent le pied sur la table , si sa mére était là elle lui dirait de le decendre tout de suite mais peu importe puisqu'elle n'était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 18 Mar - 5:40

Esteban rentra dans le manoir aprés quelques jours d'absences.
Il n'avait donc , pas revu sa soeur , ni ses cousins depuis.
En entrant il déposa au sol des affaires a lui.
Il alla directement vers la cuisine , puisqu'il venait d'entendre des personnes parlaient.
Il cru reconnaitre la voix de sa soeur , il se pressa donc.
Et la vit , aux cotés de Leandro . Ils etaient tous les deux en train de rire


- Salut !

Il alla embrasser sa soeur sur la joue , puis serrer la main a Leandro.
- Alors , qu'est ce que vous faites ?
Puis il s'adossa a un meuble et passa comme a son habitude la main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 18 Mar - 5:50

Leando entendit du bruit provenir de l'entrée * qui ca peut etre ?*
Il se mit en arriére sur sa chaise pour se balancer légérement et voir qui c'était , il reconnut alors son cousin Esteban , le frére de Juliana , quand il le vit il se mit à sourir automatiquement :


"Salut cousin ! Comment ca va ? "

Il lui serra la main également lorsque celui ci lui tendit la sienne .
Il était content de voir son cousin et sa cousine , tout deux lui avaient beaucoup manqué maintenant que tout le monde était à Londres son coeur était rempli de joie comme pas possible .
Il répondit ensuite à la question d'Esteban :


"Et bien comme tu le vois on se retrouve dans la bonne humeur ! Non mais franchement ca me fait plaisir de vous revoir , la famille est bientot au complet !"

Pas encore tout le monde n'était arrivé à Londres effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 19 Mar - 13:10

Quand Esteban rentra dans la cuisine, elle fit un grand sourire, elle était heureuse de le voir ici, puis quand il l'embrassa elle en profita pour lui pincer les côtes, c'était une manière de lui dire " salut toi".

"Alors ti' frere, t'étais passé où?"

Elle lui fit un petit clein d'oeil . Julia' pensait que son frêre comme à son habitude avait passé ces quelques jours en compagnie d'une charmante jeune femme.

"Ben come tu vois on discute et plus précisément du retour de Isabela et de Teresa. Je pense qu'il faudra aller les voir plus tard elle doivent être en train de ranger leurs affaires et puis il faut qu'elles se reposent"

Elle regarda son frêre se passer la main dans les cheveux et rigola.

"Hey Don Juan, ici y'a personne a draguer, donc laisse tes cheveux en paix!"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyLun 20 Mar - 10:02

Quand Esteban rentra , son cousin et sa soeur lui firent directement un grand sourire et il fit de même.

- Ca va trés bien ! et toi tu vas bien ?
Ca me fait super plaisir de vous revoir... surtout toi Leandro , ca faisait quand même longtemps que je ne t'avais pas appercu .

Au moment ou il salua sa soeur , elle lui pinça les côtes comme à son habitude. Normalement , ça l'aurait enervé , mais il ne réagit pas , pour lui montrer que ca ne l'atteignait plus :p.

- Oh tu sais..j'etais un peu partout ces jours ci. Je voyageais.
Il souria et resta discret sur ces derniers jours.

- Isabella et Theresa sont là ? j'étais même pas au courant !

Il remarqua que sa soeur se moquait de lui quand il se recoiffé.
Il refit la même chose une seconde fois et lui dit


- Rien n'est plus beau que moi , bien coiffé non ?
- Hé cousin , ça te dit de sortir ce soir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyMar 21 Mar - 8:17

Leandro regarda son cousin , il avait plutôt l'air fatigué surement à cause du voyage mais il avait tout de même le sourire aux lévres ce qui montrait qu'il était assez content d'être ici et c'était tant mieux .
Il aquiessa de la tête lorsque Esteban demanda de maniére général si ca allait bien .
Il regarda ensuite la soeur et le frére se chamaillé gentillement , cela lui rappela les bons moments avec sa soeur et son frére , d'ailleurs il avait hate de les revoir , ceux ci lui manquaient terriblement ! Enfin bon pour le moment il avait retrouvé sa cousine préféré ainsi que son cousin , c'était déjà pas mal .
Il se mit à rire légérement lorsque encore une fois Esteban se flatta , il était assez fiére de sa personne , il était beau goss et il le savait .
Ensuite quand celui ci lui demanda de sortir ce soir il fut enchanté :


"Ouais c'est un très très bonne idée ca !"

Il regarda Juliana et reporta son attention sur son cousin .

"Tu voudrais aller où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyJeu 23 Mar - 12:57

Il se mit a reflechir ... mais reflechir le faisait sourire

- Et bien , dans un petit endroit tranquil , histoire de faire quelques rencontres ?

Esteban jeta un regard à sa soeur

- Et puis , ça fait tellement longtemps qu'on est pas sorti... entre mecs.

-Et toi ju' , tu vas faire quoi de ta soirée ?

Il alla au frigo et prit une boisson. Tout ce voyage l'avait beaucoup fatigué , mais une bonne boisson , le remettrait sur pied.
Comme à son habitude , il passa la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyVen 24 Mar - 2:57

En le voyant sourire, Leandro fit de même ...

"Ben ok va pour une soirée tranquil pour rencontrer de belles demoiselles . Les filles ici je te jure sont magnifiques ."

Leandro y habité depuis un petit moments maintenant et avait pu remarquer les filles qui c'est vrais étaient très jolies.

"Pourquoi pas aller dans la boite branchée de la capitale elle n'est seulement qu'a quelques kilométres d'ici !"

Il y avait déjà était plusieurs fois avec des potes , mais avait hate d'y aller avec son cousin , comme quand ils étaient un peu plus jeune et qu'il faisaient des soirées ensemble , il adorait ce genre de soirée , il en garde de très bon souvenir.
Quand il regarda son cousin se passer la main encore une fois dans les cheveux ca le fit rire :


"Et ben tu as un beug avec tes cheveux toi ! T'as pas changé , ca fait plaisir de voir qu'on est toujours les mêmes . Ta soeur , elle a gardé ses blagues pourrit !"

Il fit un clin d'oeil à Juliana .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyVen 24 Mar - 9:16

-Si elles sont aussi magnifiques que ça , je crois que ne rentrerai pas seul ce soir alors. Et toi non plus d'ailleurs
Esteban savait que Leandro était ici depuis quelques temps déjà , il s'y connaissait forcément , pour les endroits tranquilles.

- Et bien , je pense que tu connais mieux que moi ce style d'endroit, donc je te suis !
Tu as ta voiture ?

Puis , vu que sa soeur ne parlait pas trop il se tourna vers elle.
Il explosa de rire à la remarque de Leandro


- Sans commentaire..!
Bon alors Ju' t'as pas des blagues pourrites à nous raconter ?

Il répéta , ce que son cousin venait de dire pour bien accentuer la chose0
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyVen 24 Mar - 9:30

Julia' écoutait ce que son frêre et son cousin ce racontait , elle leva les yeux au ciel, ces 2 la parlait de filles comme si il parlais d'animaux qu'il mettrait sur leur tableau de chasse.

"Moi de ma soirée ? comme d'habitude rien ou alos si je vais dans une boite loin de vous ...tres loin et je me soule a mort et puis je repars avec un sublime beau gosse!! Et tout ça en restant couchée chez moi !"

Elle rigola sur la remarque digne de carembare que Leandro fit à son frere [bug-girl] mais elle stoppa net quand Leandro lui fit une remarque sur ses blagues!

"Hey vous vous prenez pour qui avec vos air de latine lover sortis tout droits des bacs a sables, vous vous croyez irresistible! C'est pas possible les jeunes d'aujourd'hui qui manque de resects aux anciens!"

En effet Julia' était la plus vieille de tous ses cousins/ cousines et de son ti frere.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyVen 24 Mar - 9:44

" Oh oui cousin , MAGNIFIQUE ! Crois moi . Et ok je t'enméne dans la boite du coin, la ou toutes les belles gosses vont . Sinon ouais ma voiture est garé dans le garage !
On a qu'a partir a 00h00 à l'heure d'ouverture ."

Il regarda son cousin , tous deux étaient sur la même longueur donde, ils étaient séducteurs et fiére de l'être .

"Franchement ca me fait plaisir de sortir avec toi , ca faisait lontemps , ca me rappelera nos trops bonnes années à Madrid !"

Il lui fit un clin d'oeil .
Quand sa cousine leur fit une remarque comme quoi ils prenaient des filles pour des animaux qui n'étaient qu'une conquéte de plus à leur tableau de chasse. Il se leva , la prit dans ses bras par derriére et la serra pas trop fort tout de même , et il dit :


"Mais non cousine , ne t'inquiéte pas , de toute facon le principal c'est que toi on te prenne pas pour ce que nous on prend les filles ! Je serais toujours la pour casser la gueule aux gars qui feraient avec toi ce que nous faisons nou ! Ne t'inquiéte pas ."

iL ne plaisantait pas, c'est vrais qu'il sortait avec les filles juste pour s'amuser, il ne s'en cachait pas il ne recherchait pas une relation stable .
Il quitta sa cousine et retourna s'asseoir en face d'elle et dit sur le ton de la plaisanterie :


"Excuse nous la vielle !"

Il lui fit un clin d'oeil très charmeur et ajouta :

"Non mais franchement qu'est ce que tu vas faire de ta soirée ma cousine preférée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 25 Mar - 10:07

"Les anglaises ne sont pas si magnifique que ça, elle ont un teint cadavérique!"

Quand son cousin la serra dans ses bras, elle esquiessa un sourire mais répondit :

"Euh...si tu pouvais les laisser s'approcher quand même ça pourrait m'arranger. Et si tu leurs casse la geule, moi je te fais gouter ma droite"

Bien sur Julia l'avait di sur le ton de plaisenterie, jamais elle ne ferait une chose pareil, déjà parce qu'elle adorait son cousin et aussi ben elle avait pas la force de goldorak

"La vieille elle va te privé de sortir si tu continue"

Elle lui rendit son clin d'oeil et répondis à sa question:

"Bah je vais m'incrustait avec vous ..."

Elle attendis leur réaction pui rajouta:

"Nan je plaisante, euh...je sais pas peut-etre encore rester dans ma chambre je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 25 Mar - 12:01

-Hé Leandro vas y doucement avec ma soeur
Il lui dit ça en souriant , pour lui montrer que ce n'était rien de méchant.


- Ju' tu ne serais quand même pas jalouse des anglaises qui pourraient faire chavirer notre coeur j'espère ?
Il se passa à nouveau la main dans les cheveux pour montrer qu'il était seducteur dans l'âme.

- Bien écoute si tu veux venir , je suis tout à fait d'accord ! Plus on est , mieux c'est. Et tu vas quand même pas rester cloitrée , seule dans ta chambre , alors que tu pourrais passer une bonne soirée avec ton cousin et ton frère préféré .
Les jeun's de nos jours...

Esteban regarda sa montre

-de toute façon , on t'oblige à venir , pas vrai Leandro ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 25 Mar - 12:26

Il se mit à rire lorsque sa cousine se moqua gentillement des anglaises , il regarda son cousin :

"Tu as raison cousin , ca me semble être de la jalousie tout ca , hein ?"

Il regarda Julia' et lui fit un clin d'oeil. Et ajouta :

"Oh arrete julia ,je suis sure que tu as pleins de propositons mais tu n'oses pas nous le dire pour pas paraitre pour une séductrice pas vrais ?"

Il aimait bien la taquinait mais il pensait réellement qu'elle avait des propositions car elle était très charmante.
Quand elle se proposa à venir il hésita pour l'embéter mais tout en regarda Esteban il dit :


"Ouais biensur ! Raté la sortit entre mec mais on ne peut tout de même pas la laisser là toute seule ! Dans la famille de fErnandez on est très solodaire ."

Il regarda Julia :

"Alors ca te dis de venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 25 Mar - 12:39

Julia' éclata de rire pui se ressaisit et dit d'une petite voix:

"Oui j'avoue, je suis jalouse, je vais d'aileurs vous enfermer dans la cave na!"

Elle se remit à rigoler et dit ironiquement

"Oui oui je croule sous les proopsitions , je suis prise toute la semaines à cause de rendez-vous!"

"Elle ne voulait vraiment pas gacher la soirée de Leandro et Esteben, ça jamais! Ca faisait un petit moment qu'il ne s'était pas vu, elle allait les laisser seuls ce soir."

"Nan ça ne me dit rien, allez y tous les 2, éclatez vous bien et surtout draguez bien"

Elle leur fit un clin d'oeil et mangea une pomme qu'elle avait pris dans une corbeile à fruits
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 25 Mar - 12:48

Esteban se redressa et se fit plus grand qu'il ne l'est en redressant son torse.

- Ah bon , tu es sur de pouvoir nous enfermer ?
Il souria

- J'en etais sur !! Tu caches ton jeu en fait.
Esteban n'arretait pas de rire depuis qu'il était rentré. Il était de bonne humeur.
Puis Ju' refusa de venir avec eux. Esteban fit une mine triste.

- Mais non , on t'a proposé de venir ca veut dire qu'on veut !
Leandro et moi , on a toute la vie pour se faire une soirée entre mec!
Je suis serieux là , tu vas quand même pas rester dans ta chambre ce soir !

Esteban alla vers elle , et lui prit sa pomme.
- Je te la rends pas , tant que tu nous dit pas que tu viens.
Il commença à la manger...:p
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 25 Mar - 13:01

Leandro rigola lorsqu'elle les menaca de les enfermer :

"C'est pas parce que tu es la plus 'grande' enfin la plus vielle que tu es la plus forte franchement hein !"

Il fit vraiment une mine de dragueur , macho ...
Il était sure qu'elle refuserait , il la connaissait , elle ne voulait surement pas les dérangé , mais il était persuadé que si Esteban et lui insistaient elle accepterait :


"Mais non Julia , Esteban a eu l'idée du siécle en t'invitant , allez vient je t'en supplie ..."

Il se mit à genoux devant elle et rejoignit ses mains pour la supplier :

"Tu as interet d'accepter car c'est la premiére fois que je fais ca pour une fille !"

Il avait gardé son petit sourire charmeur en coin de lévres comme il en avait l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 25 Mar - 13:11

"Qui vous dit que je me transforme pas en Hulk quand on me cherche trop?hum?"

"Et puis arretez de jouer les grands seducteurs pour me faire changer d'avis ça ne marchera pas et pas la peine d'insister je ne changerais pas d'ais un point c'est tout!"

Elle rigola quand Esteban eut l'idée du siècle :

"Léandro tu parle d'Esteban, Esteban grand drageur sans cervelle!"

Quand Esteban lui prit sa pomme elle se demanda ce qu'il allait faire et quand il la mangea devant ses yeux, elle fit une mine houtrée et en pris une autre.

"Nan je changerais pas d'avis, elle se recala mieux sur sa chaise et puis j'ai d'autres projets comme par exemple vider le frigo^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptySam 25 Mar - 13:17

Il fut vraiment décu qu'elle n'accepta pas il pensait vraiment que en la suppliant comme ca elle accepterait mais elle semblait bien décidé à rester ici . Il se mit à rire lorsqu'il vit que Julia prit une autre pomme * ratté Esteban *.

"Franchement c'est bon Julia , t'es pas cool quoi , on te propose un truc simpa et tu refuses mais fais comme tu veux , si tu préféres te goualer toute la soirée ben va y ! "

Il garda tout de même un petit sourire en coin de lévre pour ne pas qu'elle le prenne trop mal mais il était déçu , vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine EmptyDim 26 Mar - 2:53

- Grand seducteur sans cervelle ?
Esteban ne se sentit même pas visé.

- Bref...tu veux pas venir..c'est dommage , t'as vu un peu comme on est triste ? Mais c'est ton choix , comme dit Leandro , si tu veux rester ici à te guoualer ( je viens d'apprendre un nouveau mot ^^) dans ta chambre...

Elle ajouta qu'elle avait un autre projet , vider le frigo

- Tu veux vider le frigo?? C'est pas bien pour ta ligne ca !
Il souria pour lui montrer que ce n'etait pas serieux.

Entre temps , il finissa la pomme.
-Bon Léandro , vu que Mademoiselle est décidée à ne pas venir, on y va seuls..! Tant pis pour toi Ju' , tu rates une occasion de t'amuser et de faire des rencontres.
Esteban espérait qu'avec ce qu'il venait de dire , elle accepte quand même de venir , mais la connaissant têtue il avait peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall
» ~Dans le bureau~
» Petit passage dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Hors Jeux :: Corbeille :: V.1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser