Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après une soirée de travail. [Eva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Law
Invité




Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] EmptyLun 6 Mar - 9:50

Après une longue soirée de travail, Alya décida de prendre une petite tourner au bar 'The Cardigan', pour se détendre et prendre un verre ou deux, même voir une de ses cousines préféré et de lui parler, voir comment elle était, tout cela. Se bar, appartenait aux Lawrence, qui était dans le sous-sol du 'The Lawrence's', donc elle travaillait. Même, tout les Lawrence travaillait au 'The Lawrence's' et 'The Cardigan'.

Alya se rendait au sous-sol disant des "Bonjour" ici et la, à tous ses clients, et ses cousins/cousines, puis se rend au comptoir, et s’assit sur un des bancs. Elle regarda le bar très attentivement, mais ne pouvait pas voir Eva. Elle se disait, peut-être elle était occupe derrière. Alya entendit quelque moment. Enfin, quand Eva avait sortit de la pièce arrière, comme elle pensait, Alya avait un grand sourire sur sa face. Elle lui fait un signe de main, pour quelle vient lui voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Fa
Invité




Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] EmptyLun 6 Mar - 16:31

Eva dégagea une mèche de couleur miel qui lui barrait le front et se releva lentement, tenant fermement d’une main la liste qu’elle venait tout juste de remplir. Il manquait quelques petits trucs pour le bon fonctionnement du bar, des broutilles comme des petits parasols en papier pour orner les cocktails multicolores ou d’autres choses dans le genre.

Elle avait eu une dure soirée, enfin dure, disons plutôt que le bar était rempli craqué depuis son ouverture et qu’elle n’avait pas eu une minute à elle. Maintenant que sa journée était finie, elle se félicitait d’avoir comme toujours opté pour des petites mules toutes simples et sans talons. Elle paraissait plus petite mais il y avait au moins un avantage, elle n’avait pas mal aux pieds.

Sortant de la réserve elle aperçu Alya, sa cousine mais surtout meilleure amie, avec laquelle elle passait le plus clair de son temps lui faisant un signe de la main. Elle et Lucy bien entendu… elle chercha d’ailleurs cette dernière du regard mais ne la vit pas. Haussant les épaules elle se dirigea vers Alya, un sourire resplendissant accroché à ses lèvres vermeilles. Elle déposa deux bises sonores sur les joues de la jeune femme.


« Alya… Ca fait plaisir de te voir… Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alya Law
Invité




Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] EmptyLun 6 Mar - 17:10

Ayla aussi donna sa cousine deux bises sur ses joues. Elle était contente de lui voir, ils étaient bien les cousines 'inséparables'. Elle et Lucy bien sûr, mais elle n'était pas ici pour le moment, c'était bien dommage, parce qu'ils ont toujours des moments inoubliables.

"Plaisir de vous voir aussi Eva!"

Son sourire agrandit un peut plus. C'était toujours un plaisir de lui voir. Ayla pouvait toujours rendre Eva en bon humour, tout comme Lucy. Elle pouvait voir sur sa face qu'elle avait eu une journée très remplit aujourd'hui, comme tout les autres, même Ayla était bien fatiguer. Se restaurent/bar était très grand ici a Londres.

"Personnellement je vais très bien, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Fa
Invité




Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] EmptyJeu 9 Mar - 10:09

« Moi ? »

La jeune femme laissa échapper un soupir et se laissa tomber sur un des tabourets du bar non loin de sa cousine. D’un geste ample elle dégagea encore une fois la mèche qui lui tombait devant les yeux.

« Je suis complètement crevée pour une fois… Je ne rêve que d’une chose, prendre un bon bain… »

Elle sourit, ce ne serait qu’une passade, comme d’habitude. Aussitôt qu’elle se serait douchée et qu’elle aurait mis des vêtements propres plus rien ne la retiendrait pour aller faire la fête et danser jusqu’au petit matin. Eva était de ces personnes qui ont un besoin constant d’activité…

« Tu n’aurais pas vu Lucy par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alya Law
Invité




Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] EmptyVen 10 Mar - 10:13

Alya s’avait bien qu’Eva était crevée, sa paressait dans ses sentiment sur sa figure. Elle laissa un petit soupire puis met ses mains sur le comptoir. Alya regardait toute les bouteilles qui était accrocher derrière le comptoir, elle regardait droite a gauche et gauche a droite, en examinait tout, durant qu’Eva lui répond.

"Aaah! Oui! J’ai bien hâte à enlever mes souliers."

Elle lui fessa un petit sourire, épuiser, puis lâcha un autre soupire. Elle se mit ensuite face dans sa main. Elle ne voulait pas avoir l'aire d'avoir pas de manière, mais bon. Elle se demandait aussi, ou était Lucy. Elle est très facile à trouver, normalement.

"Non, pas du tout. Je me demande ou elle est."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Law
Invité




Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] EmptyLun 20 Mar - 9:27

Lucy n'avait pas été souvent la, ces derniers temps. Elle était assez occupé avec ses études par correspondance, car, ses devoirs devenaient de plus en plus dur, et, il lui était encore plus dure de mentir a ses parents, surtout qu'ils pensaient qu'elle avait définitivement arreter ses études. Mais, l'appele du coeur se faisait trop fort, ses deux petites miss lui manqué, et, elles ne s'étaient pas vu depuis deux jours, déjà un effort surhumain, car, elles sont toujours fourrée ensemble.

Portant un jean, et un débardeur très jolie, ses cheveux noir légèrement bouclée tombait sur ses épaules. Elle regarde autour d'elle, puis, entendit des voix familière. Elle avance, rechercher Eva ou Alya. Et ce fut par grand plaisir qu'elle les trouva, réuni, comme d'habitude. Le trio serait enfin reformait.


"Salut les miss."

Elle affiche un large sourire. Elle esperait qu'elles ne leur en voudrait pas trop de s'être eclispé quelques jours pour se mettre a fond dans ses études, d'ailleurs, Alya et Eva étaient les seules a être au courant de sa "double vie" Laughing .

"Je vous est pas trop manqué??? Laughing "

Toujours a dire des conneries, cette bonne vieille Lucy. Elle s'approche de ses deux "soeurs", et, fit un enorme calin a chacunes. Elle lui avait totalement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Fa
Invité




Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] EmptyLun 20 Mar - 10:24

Une petite moue se forma sur le visage de poupée d’Eva quand Alya lui fit part de sa fatigue. Les trois jeunes femmes s’entendaient si bien que quand l’une allait mal, cela se répercutait automatiquement sur les deux autres. Elles se soutenaient, quelques soient les situations et n’avaient strictement aucun secret l’une pour l’autre…

« Une soirée télé serait la bienvenue non ? »

Il était sûr qu’elle préférerait aller s’amuser en boîte, sortir plutôt que de restée enfermée à la maison mais elle savait aussi que les soirées passées entre filles étaient toujours follement amusantes. Elles sortaient des placards des tas de cochonneries à avaler, mettaient un film ultra romantique et elles bavassaient pendant des heures sur des sujets qui pour elles étaient capitaux, c’est à dire mode et garçons…

« Lucyyyy » s’exclama-t-elle quand cette dernière la serra dans ses bras.

« On commençait à se demander où tu étais passée… Tu va finir par te faire manger par tes bouquins tu sais… » ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Le trio était maintenant réuni et tous les ingrédients étaient présents pour passer une bonne soirée. La jeune femme bondit sur ses pieds et passa de l’autre côté du bar. L’avantage de son travail était qu’elle n’avait pas à payer les consommations qu’elle prenait, du moment qu’elle restait raisonnable…


« Qu’est ce que je vous sert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Law
Invité




Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] EmptyLun 20 Mar - 10:44

Lucy s'appercut qu'Alya avait un peu un visage fatigué, mais, une soirée avec Lucy et Eva, il était sur qu'elle serait de nouveau sur pieds, et puis, une soirée entre filles s'imposait, elles ne s'étaient pas fait une soirée pendant quelques jours, un vrai sacrifice No .

Elle fut heureuse qu'elles ne lui en voulait pas. C'était impardonnable de sa part, d'avoir laisser tomber ses deux très cher cousines pour le boulot, mais, comme elle l'avait toujours dit, parfois, elle aime se resourcer dans les livres, mais, il était vrai qu'elle avait eut du mal a ce concentré avec ses parents qui se pointaient toute les heures dans sa chambre, ou alors, Noah qui venait la taquiner, ou simplement l'embeter, alors qu'il voyait qu'elle essayé de travailler.

Elle sourit à Eva.


"Non non. Je domine mes bouquins rassure toi, je suis toujours plus forte, I am the best... Mhh... Non, j'arrete. Suspect Laughing " Elle rigole légèrement.

Le fait d'être avec ses deux amis, lui faisait perdre la boule, et, il fallait l'avouer, Lucy se lacher totalement quand elle était avec Eva et Alya, mais dès qu'elle rencontré chez elle, elle devenait d'un seul coup toute sérieusement, comme si une épée de damoclesse[Je sais pas si sa s'écris comme sa Rolling Eyes ] était au dessus de sa tête, et, la moindre faute lui serait une grave erreur. Heureusement qu'il y avait encore son frère pour qu'elle ne pête pas un plomb, malgré les rapports des bons avec ses parents. Mais, ils lui mettaient toujours un coup de stresse quand elle était avec eux.

"Moi... Ehh... Mon milk shake habituelle. Merci miss Very Happy " Elle sourit légèrement, Eva était toujours la meilleure pour faire les milks shake preféré de la jeune fille. Elle se tourne vers Alya, et lui prit le bras, comme elle le faisait si souvent.

"Alors les filles! Ca va??? Qu'est-ce qui c'est passé pendant mon séjour prolongée dans le monde des livres Laughing ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Law
Invité




Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] EmptyLun 20 Mar - 19:31

A l’arriver de Lucy, Alya resta un peut silencieux, rare pour elle, mais elle était courte de mots. Oui, Lucy était partit pour longtemps, ses études était importante pour elle, même si c’était un secret, le trio était les seule à savoir. Mais pour Alya, elle était fatigue, même elle n’avait rien à dire, ou sa langue était fatiguer. Malheureusement pour elle, Alya devait sacrifier une nuit seule, pour être avec une de ses ‘sœurs’ quelle ne voit pas très souvent. Sur autre terme, ce n’était pas si pire que sa. Lucy et Eva était deux de ses meilleurs personne à sacrifier une nuit calme.

Pourtant, Alya n’avait rien dans la tête, elle n’avait rien a caché, ni a faire pour l’instant même. Elle se sentait mal pour arrêter ses études, mais elle avait réalisé qu’elle ne voulait pas faire qu’es qu’elle avait étudié de toute façon.

Perdu dans ses penser, Lucy et Eva, lui avait demandé, deux différentes questions. Peut-être le temps, maintenant de les répondre?


"Bon, Eva j’aimerai bien un cocktail."

Elle lui dit dans une voix forte, mais diminue, en voyant que des gens se tournent la tête.

"Lucy! Oh, je commençais à m’inquiéter! Toutes tes études! Ben, rien de gros est passé, travail, travail, travail."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Law
Invité




Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] EmptySam 1 Avr - 11:29

[ Désolé du retard Embarassed ]

Lucy regarde Alya, celle - ci avait l'air totalement épuisée, il serait donc temps qu'elle prene du repos, a force de travailler, Alya risque de faire un malaise. Lucy connaissait bien sa, et ca lui arrivait souvent, Lucy avait passé 3 nuits sans dormir, tellement qu'elle avait du chose a faire pour ses études, et bien sur, ses parents devaient se douter de ce qu'elle mijoté, et, son frère, n'était pas idiot, il était surement au courant qu'elle avait reprit ses études.

Lucy pose son regard noisette sur ses deux soeurs de coeur, elle les aimé, et, elles avaient toute les 3 besoins de repos bien mérité, alors, une petite soirée entre filles aller certainement s'improviser.


"Vous faites quoi ce soir les filles?"

Lucy retourna a nouveau son regard vers Alya, puis, lui prit le bras, comme elle le faisait toujours avec ses deux "soeurs". Lucy en était presque chiante parfois quand elle faisait sa, mais s'était une manie.

"Mais faut pas t'inquiéter, tout va très bien, c'est bientot la fin de l'année, je serais moin dans mes études comme sa."

Elle sourit à Alya, puis lui dit finalement.

"Tu sais, tu devrais faire une pause parfois miss, ne te rend pas malade a force de travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une soirée de travail. [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de travail. [Eva]   Après une soirée de travail. [Eva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une soirée de travail. [Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Hors Jeux :: Corbeille :: V.1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser