Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Leandro

Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro
Invité




Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyVen 24 Mar - 14:50

Léo était dans sa chambre en train de ranger deux trois trucs , il s'était habillé de facon cool comme à son habitude c'est à dire jean légérement baggy ainsi qu'un t-shirt noir à manche courte , il ne portait pas de chaussure puisqu'il était dans sa chambre, il regarda par la fenetre et vit son frére descendre de sa voiture, il lui siffla du haut de sa fenetre :

"Heps !! Fabio vient s'te plait !"

Celui ci aquiessa de la tête , il ouvrit la porte de sa chambre car il avait pour habitude de la fermer à clefs avec tous ses doméstiques qui rentraient comme ils voulaient , il n'aimait pas ca mais bon ...
ll continua de ranger encore quelques bricoles qui trainaient sur son bureau , retrouva quelques souvenirs d'enfance etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyVen 24 Mar - 22:13

Fabio qui était partit en ville pour quelques trucs avait maintenant arrêter la voiture dans le garage lorsqu'en sortant de celui-ci, la voix de son frère l'interpela. Fabio leva la tête et c'est alors qu'il aperçut son frère et il sourit en hochant la tête. Fabio ne s'était pas vraiment mêler de la famille jusqu'à maintenant puisqu'il était souvent partit travailler pendant la nuit donc il dormait tout l'après-midi et répétait la routine, ainsi de suite. Il allait parfois hors de la ville pour surfer malgré les eaux froides.

Une fois à l'intérieur du manoir, Fabio se mit à marcher d'un pas rapide pour rejoindre la chambre de Leandro en se demandant bien ce que celui-ci pouvait bien lui vouloir car si il lu avait demander de venir, c'était probablement parce qu'il devait lui parler. Arrivant près de la chambre de son frère il cogna un petit coup pour le prévenir de son arrivé puis il poussa la porte pour y entrer.


«Salut Léa. Tu voulais?»
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptySam 25 Mar - 12:29

En voyant son frére il sentit la fatigue qu'il avait du accumuler :

"Salut ! Ca va ? "

*Il a pas l'air en forme pour parler .*

"Tu veux bien qu'on parle un peu ou tu a mieux à faire ?"

C'est vrais son frére n'était pratiquement jamais à la maison, ou s'il y venait c'était pour y dormir l'aprés midi, il le trouvait pas assez présent mais il avait toujours été un peu comme ca ..
Il s'assey sur une chaise :


"Va y assied toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptySam 25 Mar - 13:15

Fabio hocha la tête en regardant son frère en faisant un petit sourire, croisant ses bras contre son torse.

«Oui ça va bien et toi ça va?»

Aujourd'hui, il allait bien puisqu'il n'avait pas travailler la veille et il avait donc put dormir un peu quoi qu'il était toujours un peu endormit et que sa fatigue, il devait la reprendre en plusieurs jours. Il secoua la tête en s'étirant un peu sur ses jambes.

«Non non je n'ai rien de mieux à faire, on peu parler.»

*Il a quelque chose à me dire celui-la?*

Pensa-t-il curieusement. Lorsque son frère l'invita à s'asseoir, il le fit sans demander plus puis il attendit pendant un moment avant de parler.

«Tu me voulais quelque chose de particulier?»
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptySam 25 Mar - 13:24

"Oui moi ca va très bien !"

Il le regarda , même s'ils étaient jumeaux il s'était toujours senti un peu le plus petit par rapport à lui , faut dire que Fabio ne l'aidait pas trop à se sentir plus grand , il le traitait un peu comme un gamin mais enfin bon , là n'était pas le probléme.

"Bon je vais aller droit au but , comme tu le sais , je t'ai surpris avec Isabella la derniére fois alors que vous étiez dans le placard ... je me demande juste si c'était sérieux entre vous , et si tu penses que cette relation était bien responsable ."

Il ne voulait pas en savoir plus sur le point de leur relation , non , il voulait vraiment savoir si cette relation vallait la peine qu'il se fache peut etre avec la famille car beaucoup de Fernandez s'arracheraient les cheveux s'ils apprenaient cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptySam 25 Mar - 13:33

«Super alors, si tu vas bien, c'est l'essentiel.»

Loin de ce que Leandro pouvait penser, Fabio ne l'avait jamais prit pour un gamin. Il savait que son frère était mature et très intelligent mais Fabio aimait le taquiner, c'était tout. En entendant sa question, son coeur se mit à battre un peu plus rapidement. Fabio laissa un silence pendant un instant afin de bien choisir sa réponse. Pour lui, c'était quelque chose de sérieux et pas qu'un simple baiser envoyer comme ça qui ne voulait rien dire.

«Oui c'était sérieux. Je l'aime et c'est réciproque et comme on est de la même famille, on ne peux pas se permettre de faire ça devant tout le monde alors on doit se cacher et puis bon tu nous as vu.»

Fabio était conscient que si la famille l'apprenait, il se ferait probablement trucider et surtout renier par tout le monde mais il aimait Isabela et il était prèt à vivre toute les conséquences que cela aurait sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyDim 26 Mar - 4:00

Il fut un peu surpris quand il lui dit que s'il allait bien c'était l'essentiel , *il plaisante là ? Bon ma foi ... *
Il écouta son frére avec sa plus grande attention. Contrairement à lui Léo prenait les filles pour des aventures sans lendemain mais son frére semblait vraiment aimer leur cousine , il ne savait trop quoi répondre.


"Bon et bien si tu l'aimes autant que ca je te promet de ne rien dire à personne et de tout faire pour vous protéger ! Sache que je ne te tournerais jamais le dos mon Frére ."

Il savait pertinemment que ce ne serait pas le cas pour toute la famille.

"Ce qui m'inquiéte le plus c'est Sophia elle s'en doute , pour le moment elle n'a rien dit ... heureusement mais il faut la surveiller !"

Il regarda son frére, sophia n'aimait pas que son frére est une relation avec Isabella même si elle n'était pas de naturel balance , un jour où elle serait enervé il se pourrait qu'elle en parle ce qui mettrait en péril Fabio et Isa ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyDim 26 Mar - 19:00

Fabio se sentit rassuré d'entendre les paroles de son frère. Pendant un instant, il avait crut que son frère allait le sermoner ou de tenter de lui faire ouvrire les yeux. Il était assez conscient de ce qui l'entourait et il était certain de ses sentiments alors ce n'était certainement pas lui qui allait l'empêcher d'être amoureux d'Isabela malgré que c'était une de ses cousines.

«Merci Leandro.»

Fabio grimaça légèrement en entendant ce que son frère venait de lui dire. Oui en effet Sofia semblait avoir un doute en ce qui consernait Isabela et lui mais il espérait qu'elle ne le dise à personne à moins qu'elle souhaiter que son frère se fasse trucider. Il ne comprennait pas pourquoi elle voudrait le dire... pour se venger peut-être? Mais de quoi? En tout cas, il allait devoir faire attention à ce qu'il faisait et surtout si Sofia était dans les parages.

«Oui je sais, Sofia est dangeureuse pour moi en se moment. Enfin j'espère qu'elle saura se taire. Si elle pouvait être comme Teresa!»
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyLun 27 Mar - 5:02

" Mais tu n'as pas à me remercier , si entre frére on ne peut pas se faire confiance alors je ne vois pas en qui je peux avoir confiance !"

Pour lui en effet la confiance était quelque chose de primordiale que se soit dans la famille, ou en amitié , en amour il ne pouvait trop rien dire car il n'avait jamais eu besoin de faire confiance à quelqu'un puisqu'il ne s'était jamais attaché .

"Tu as de la chance d'avoir trouvé la bonne personne , ca me fait vraiment plaisir , même si c'est notre cousine ."

Quand Fabio enchaina sur leur soeur Sophia il aquiessa de la tête à ce qu'il disait , il avait raison .
Puis quand ils eut finit de dire ca il le regarda dans les yeux et lui dit :


"Bon voila c'est tout ce que je voulais te dire , je te rend ta liberté !"

Il lui fit un clin d'oeil et commença à se lever de sa chaise .

"Juste un truc ca serait cool que tu sois plus présent lorsque les cousines et les cousins sont là , je suis sure qu'ils meurent d'envi de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyLun 27 Mar - 8:45

«Oui tu n'as pas tord sur ça.»

Fabio n'avait jamais comprit son frère en amour. Pourquoi celui-ci préférait-il avoir des histoires sans lendemain alors que les femmes étaient la plus belle chose sur la terre? Fabio ne voyait pas l'intérêt de les blesser ou de profiter d'elles mais bon lui et son frère avaient toujours été différent de se côté.

«Ouais mais j'aurais préféré qu'elle ne soit pas ma cousine comme ça, on pourrait s'exposé devant les autres sans avoir peur. Là, on doit se cacher partout si on veux passer quelques secondes ensemble.»

Fabio sourit une fois de nouveau libre mais pourquoi partir tout de suite? Il ne voyait que rarement son frère alors s'ils pouvaient discuter un peu, pourquoi pas? Il fit un petit rire et hocha la tête.

«Oui promis! Mais tu sais, si tu veux plus me voir je vais partir mais sinon, on peux toujours discuter un peu.!»
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyMar 28 Mar - 6:26

Son frére semblait de plus en plus simpa avec lui , peut etre parce que Léo lui montrait qu'il n'était pas qu'un gamin ou peut etre tout simplement que Léo avait oublié comment était son frére en le voyant si peu souvent à la maison ... il ne savait pas !
Quand il lui confia qu'il aurait preféré qu'elle ne soit pas sa cousine il aquiessa de la tête c'est sûre que ca posait quelques problémes qui sont plutôt embétant lorsqu'on est amoureux .


"Tu sais si un jour tu veux passer une aprém traquille avec Isa , je pourrais faire le gaie pour toi ... "

Il lui proposa ca car il compatissait avec lui . Même s'il ne comprenait pas ce que ca faisait d'être amoureux .
Il se mit à rire lorsque son frére lui demanda s'il voulait absolument qu'il parte il lui dit aussitôt :


"Non mais je ne voulais pas te déranger , si tu as autre chose à faire je peux le comprendre ! Maitenant tant mieux si tu veux rester , c'est avec joie !"

Il le laissa faire pour amener le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyMar 28 Mar - 14:08

Il était vrai que la dernière conversation sérieuse qu'il avait eut avec Leandro remontait à des lustres. De pouvoir parler de ce qui se passait dans leurs vies de temps en temps ne faisait pas de tord à personne selon Fabio. En fais il était tout de même content que Isabela soit sa cousine puisque d'une certaine façon, il ne l'aurait peut-être pas rencontré dans ce cas là et il aurait manqué quelque chose. Il savait que sa relation avec elle avait du négatif mais également du positif.

«Bah en fais on verra ça car je ne veux tout de même pas prendre la chance de me faire trucider... et je ne veux pas qu'elle soit renvoyer à Madrid.»

Fabio savait que son frère ne tenait pas à le dérenger puisque dernièrement il avait beaucoup de truc à faire avec le boulot, la famille et surtout le repos. Fabio par contre n'était pas occupé présentement alors il préférait profiter du temps qu'il avait de libre.

«Non ça va j'ai un peu de temps à moi alors faut bien que j'en profite!»

Il sourit puis croisa ses mains en accotant ses coudes sur ses genoux une fois penché vers l'avant.

«Alors toujours pas amoureux?»
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyMer 29 Mar - 2:30

Il écoutait toujours son frére avec la plus grande attention qu'il pouvait porter à quelqu'un , peut être même que Léo ne portait pas autant d'attention à son pére lorsque celui ci parlait car en générale d'ailleurs c'était plutôt ennyueux .
Quand il refusa gentillement son aide il souria , il faisait ce qu'il voulait de toute façon , Léo savait pertinemment que ce n'était pas par manque de confiance qu'il refusait cette offre .
Léandro se demandait tout de même comment son frére faisait pour voir Isa en cachette , avec toute la famille présentement ca sorsait légérement les choses .


"Tant mieux si tu as un peu de temps à toi c'est important ! Je voudrais pas que tu te laisses emporté par ton travail comme le fais Papa ... "

Léo avait trouvé que dans son enfance son pére n'était pas trop présent , mais bon il ne pouvait pas trop lui en vouloir tout de même , grace à lui ils n'avaient jamais rien manqué à la maison aussi , il fallait voir le côté négatif .
*j'aurais quand même préféré être moins riche mais avoir un pére plus présent *

Quand son frére lui demanda s'il était amoureux il fit non de la tête :


"T'inquiéte que le jour où je serais amoureux tu en seras le premier informé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyMer 29 Mar - 19:04

Il était vrai que les conversations qu'avait leur père n'étaient pas toujours intéressante puisqu'il parlait souvent du boulot et de tout ce qu'il trouvait important et donc, qui ne l'était pas nécéssairement pour les deux frères. Non il n'avait pas l'intention de se laisser emporter par le boulot comme Edouardo. Il était important de travailler et il le faisait sauf qu'il y avait des limites à tout.

«Non je n'ai pas l'intention de me mettre ça dans la tête à point d'être rendu comme papa...»

*Lui qui veux qu'on lui donne un petit nom affectif tout mignon alors qu'il me rabaisse tout le temps.*

En effet Edouardo n'avait pas vraiment été présent dans la vie des gamins mais cela ne dérengeait pas plus qu'il ne le fallait à Fabio puisqu'il se demandait ce qu'ils seraient rendut s'il avait été souvent à la maison. Auraient-ils été plus comme lui et donc plus pour le travail que la famille? Enfin c'était l'impression qu'Edouardo donnait. Fabio sourit et donna une petite tappe amical dans le dos de Leandro.

«Parfais Lea.»
Revenir en haut Aller en bas
Illiana
Invité




Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyJeu 30 Mar - 0:11

Illiana venait de rentrer d'une balade à pied , elle adorait se promner toute seule lorsqu'il faisait beau , elle était souvent dehors à prendre l'air , le soleil ...
Quand elle arriva dans son manoir elle posa son sac à l'entrée , un doméstique vint le lui prendre pour le ranger , ensuite elle enleva ses chaussures parce que les tallons commençait à lui faire mal.
Elle monta donc pieds nus les escaliers . Illiana portait une robe noire qui arrivait au niveau des genoux . Elle comptait se rendre dans sa chambre mais lorsqu'elle passa devant la chambre de son fils Leandro elle entendit qu'il parlait et reconnu immediatement la voix de son autre fils Fabio , un sourire se dessina sur ses lévres , elle poussa la porte délicatement et vit en effet ses deux fils jumeaux :


"Bonjour mes amours ! Comment allez vous ?"

Dit elle tout en rentrant dans la piéce qui était très claire , c'est Illiana qui avait voulu que le manoir soit aussi éclairait que ce qu'il l'était , vivre dans le noir elle détestait ca , elle aavait l'impression de ne pas pouvoir respirer .
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyVen 31 Mar - 1:14

Il souria lorsque son frére lui assure qu'il ne comptait pas faire comme leur pére , il laissa échappé un : "heureusement ."
Quand il se rendit compte qu'il avait dit à voix haute ce qu'il avait pensé tout bas il ria légérement avec Fabio .
Il avait besoin oui besoin que son frére soit présent , étant son jumeau il sentait pas entiérement lui même lorsqu'il n'était pas avec son frére même s'ils n'avaient pas énormément d'affinités .
Lorsqu'il lui donna une tappe dans le dos il comprit alors que lui aussi souffrait de l'absence du pére à la maison , en plus de ça leur pére n'était pas très cool avec Fabio , pourtant celui ci n'avait rien fait pour que leur relation soit comme ça bien au contraire . Ca lui faisait de la peine mais malheureusement il ne se sentait pas de parler à son pére , car voulant toujours avoir raison Edouardo lui aurait répondu qu'il se trompait , que c'était ni plus ni moins que son imagination .
Puis quand son frére l'appela une nouvelle fois léa il fit mine de lui faire la tête et lui dit :


"Appel moi Léo , léa c'est pour les filles je te l'ai déjà dit !"

Dit il en lui faisant un clin d'oeil complice .
Alors qu'il était en train de dire ces quelques mots, il entendit des pas dans le couloir et vit ensuite sa mére entré , toujours aussi belle , comme à ses habitudes , il sourit et se leva :


"Bonjour Maman !"

Lui fit la bise et se tena à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptySam 1 Avr - 10:40

Fabio regarda son frère qui lui demandait de ne pas l'appeler Léa mais bien Leo pour au moins la centième fois ou même plus. Lui, il s'en foutait un peu de ce que son frère pouvait dire au sujet des surnoms qu'il lui donnait. Fabio l'appelait comme il voulait et c'était comme ça. Il aimait l'appeler Léa parce que cela faisait plutôt rigolo. Il était vrai que de se faire toujours appeler comme ça devait être agaçant mais au moins, Fabio ne l'appelait pas toujours ainsi. Il variait de nom toujours. Il passait de Léa à Léo, de Léo à Leandro, de Leandro à Frérot, etc.

«Bah quoi, pas de ma faute si t'as l'air efféminée!»

Dit-il en lui donnant un coup de coude. Il blaguait bien entendut. Leandro était loin d'être efféminée comme garçon. Il était même très masculin donc il n'avait rien à se reprocher et espérait qu'il comprenne que Léa n'était dit que pour lui faire des blagues. En entendant sa mère entrer dans la salle, le coeur de Fabio se mit à battre de plus en plus vite.

*Merde, depuis quand elle est là elle?*

Il l'avait vut entrer mais elle aurait bien put se tenir devant la porte à les espionner et dans ce cas, elle aurait entendut les aveux de Fabio, ce qu'il n'espérait pas. De toute façon, si elle l'aurait entendut, elle n'aurait probablement pas réagit de la sorte ce qui lui confirmait donc qu'elle n'avait rien entendut. Ouf! Il sourit à sa mère lorsqu'elle parla puis il se leva. Son frère lui fit la bise et lui, il lui donna un grand calin.

«Salut Maman.»
Revenir en haut Aller en bas
Illiana
Invité




Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro EmptyDim 2 Avr - 1:23

Elle avait le sourire accroché aux lévres , elle embrassa tout d'abord Leandro qui vint le premier lui faire la bise et enlaça Fabio par la suite. Elle aimait les voir ensemble, parler , ou s'amusé , elle pensait que c'était important pour eux , étant jumeaux d'être souvent ensemble .
Illiana avait pleins de chose à faire encore et ne pouvait donc pas se permettre de rester plus lontemps ici même si c'était contre son coeur .


"Ca me fait plaisir, de vous voir ensemble !"

Elle leur souria une nouvelle fois , juste avant d'ajouter :

"Je vais vous laisser tranquil, je suis sure que vous avez encore pleins de choses à vous dire mes enfants . A plus tard ."

Elle leur fit un signe de la main , reprit ses quelques sacs qu'elle avait porté et sortit de la chambre de leandro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leandro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leandro   Chambre de Leandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leandro fernandez
» Sur un pont [Leandro]
» Chambre de Fabio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Hors Jeux :: Corbeille :: V.1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser