Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prête Pour Des Retrouvailles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianna
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyMar 21 Mar - 9:37

Un taxi roulait dans les rues de Londres avec à son bord une jeune femme des rêves plein la tête. C'était juste Julianna Gordon, cette ecrivain peu réputée mais vivant des mots qu'elle dépose sur quelques ouvrages. Elle revenait d'un voyage en France de quelques mois dans le but de retrouver les Fernandez. Pourquoi ? Parcequ'ils lui avaient manqué, parcequ'elle voulait renouer des liens avec cette famille qu'elle avait connu durant son enfance et avec qui elle s'amusait inconsciente des problèmes de la vie.

Ce même taxi s'arrêta alors devant le manoir des Fernandez - manoir qu'elle reconnut avec un sourire - et la portier s'ouvrit ... Une jeune femme brune y descendit avec quelques valises sur les bras. Elle était vétue d'un simple jean et d'une veste en jean avec quelques badges de toute sortes... Un look d'adolescente pour une jeune femme de 23 ans ? Non juste le look de Julianna qui ne se prenait pas la tete avec des vetements mais qui malgré ce look baba cool restait elegante.

Elle fit alors quelques pas tout en balayant la facade du manoir avec un regard admiratif qui lui était habituel. Son regard se posa alors sur la porte du manoir et elle se decida alors de frapper plusieurs coups en attendant le moment des retrouvailles... Mais allaient-ils la reconnaitre ? N'allait-elle pas se faire claquer la porte au nez ? Ces questions ne lui venerent meme pas a l'esprit, elle etait persuadée de ne pas avoir changé et puis la complicité qu'elle avait eut enfant avec les jeunes Fernandez ferait qu'ils la reconnaitront ... elle en etait sure !
Revenir en haut Aller en bas
Teresa P
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyJeu 23 Mar - 5:04

Teresa était en train de lire calmement un livre dans sa chambre. Plongé dans son bouquin qui promettait monts et merveilles, elle ne pensait plus à rien, son esprit vagabondant ici et là pensant a diverses choses toutes aussi farfelues les unes que les autres...Elle était arrivé a un point d'hyper suspence quand elle entendit des bruits au rez-de-chaussé venant de dehors vu qu'elle avait sa fenetre ouverte..Elle déposa son livre sur le lit puis alla a la fenetre mais ne vit rien, la personne devait etre sous le porche et on ne pouvait donc pas la voir...Teresa sortit de sa chambre, elle dévala les escaliers à grande vitesse, la curiosité lui tirailllant l'estomac...Elle se jeta presque sur la grande et lourde porte du manoir Fernandez puis l'ouvrit....Qu'elle fut sa surprise en voyant une belle et élégante jeune femme qu'elle avait connu quelques années plutot. Teresa en resta bouche bée n'y croyant pas trop, elle pensait etre dans un reve et que bientot elle allait se reveiller tranquillement sur son lit dans sa chambre, son livre sur le ventre. Elle secoua la tete

"Julianna !!!?!!!!!!!!!!!! Non c'est pas posssiblle !!"

Teresa regarda la jeune femme devant elle, presque euphoriquement
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyJeu 23 Mar - 7:57

Julianna s'était appuyé sur le mur qui soutenait les lourdes portes du manoir, celles qui allaient s'ouvrir pour la ramener vers des souvenirs merveilleux... Elle se redressa lorsqu'elle entendit quelqun s'approcher et un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle appercut la jeune femme qui lui avait ouvert la porte. Teresa était une femme des plus charmante, Julianna avait eut besoin de quelques secondes avant de la reconnaitre et surtout d'etre sur qu'il s'agissait bien d'elle.

" Et bien si ! C'est bien moi ! "

Elle s'approcha alors d'elle pour l'enlacer avec tendresse et elle posa alors sa joue sur l'epaule de la jeune femme. Julianna était soulagée et presque euphorique de ces retrouvailles qu'elle avait longtemps imaginé.

" Je suis venue pour quelques temps ... j'avais besoin de tous vous revoir ! "

Julianna passa une main dans les cheveux de la jeune femme avant de se reculer de quelques pas avec un large sourire aux levres : un sourire de joie.Elles avaient tant de choses à se dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyJeu 23 Mar - 13:05

Esteban , qui avait entendu du bruit au rez-de-chaussé descendu les escaliers en hâte.
Theresa se tenait , face à une jeune fille qu'il ne reconnu pas sur le coup.
Il arriva prés de Theresa tout souriant , et ne quitta pas la jeune fille des yeux.
De plus près , elle lui rappelait quelqu'un...Puis il eu une illumination...
et reconnu alors , Julianna... il avait passé assez de temps avec elle , et tous ses cousins-cousines durant leur enfance.


- Julianna ? C'est bien toi ?

Theresa , venait surement d'arriver elle aussi.

- Qu'est ce que tu viens faire ici ?? Ca fait tellement longtemps...!

Esteban était plutôt content de la revoir , et surtout , ca fait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyJeu 23 Mar - 14:04

Julianna qui avait le regard plongé dans celui de Teresa lorsqu'Esteban arriva à son tour pour venir la saluer ou du moins pour venir voir ce qu'il se tramait au rez de chaussée. Elle plissa légèrement les yeux essayant de reconnaitre qui était ce jeune homme plutot charmant puis grace a quelques traits du visage, elle reconnu Esteban et lui sauta presque dessus pour lui faire la bise.

" Oui je sais et je regrette sincerement ces instants d'absence mais ... maintenant je suis là et on va pouvoir se raconter des tas de choses qui je suppose doit etre croustillantes. "

Elle les regardait alors chaqun leur tour tout en ayant un sourire radieux sur les levres. Il faut dire qu'elle etait plus qu'heureuse de retrouver ces tendres amis d'enfance qui n'avait presque pas changé, elle se rappellait alors des tas et des tas de choses ... des evenements qu'ils avaient vécus ensemble, puis de cette longue abscence ou elle n'avait même pas telephoné pour prendre des nouvelles.

Comme elle regrettait cette absence, elle aurait put venir passer des vacances ou quelques jours chez eux mais non ! Elle prenait son temps pour ecrire ses livres et ne se souciait pas de sa vie personelle. Mais il faut bien avouer que c'est agreable de revoir de vieux amis et de partager ce genre de retrouvailles.


" Je suis désolée de venir à l'improviste mais je n'ai pas eut le temps de vous prevenir ! "

Poursuivit-elle en haussant les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyVen 24 Mar - 3:01

Leandro qui sortait à peine de sa chambre pour y avoir rangé quelques choses décida de descendre dans le sallon , il commenca à s'installer confortablement dans le canapé , alluma la télé , zappa , zappa .
A un moment donné il cru entendre la voix d'une fille , cette voix lui était familiére, celle de Julianna , une ancienne amie de la famille .
Il baissa le son pour mieux entendre * non c'est pas possible ce n'est pas elle *
Il remonta le son , mais une autre voix se fit entendre celle de son cousin , il arreta donc la télé et décida d'aller voir dans le hall qui s'y trouvait . Il se leva du canapé et se dirigea vers la porte , descendit les escaliers et vit trois personnes , son cousin , sa cousine et ... Julianna , il dévalla les marches :


"Hey ! Julianna ??? C'est toi ?"

Il avait le sourire aux lévres , se dirigea dans ses bras pour la serrer et l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyVen 24 Mar - 9:13

Et bien ! Toute la famille venait la saluer ! Cela lui faisait extrement plaisir, elle revoyait tout le monde en même temps, c'etait presque magique. Elle fit un clin d'oeil amical à Léandro lorsqu'il posa la même question que les deux personnes précédentes.
Elle l'enlaca alors avec la même tendresse et douceur et lui fit la bise avec un large sourire aux lèvres. Comme elle aimait ce genre de retrouvailles, ca respirait de bonheur et de joie. Julianna ébouriffa au passage les cheveux de Léandro tout en ayant un sourire radieux aux levres
.

" Je vais finir par m'enregistrer ! Je ne cesse de répéter la même chose ! "

Dit-elle sur un ton amusé.

Elle fit alors un tour sur elle même tout en passant une main rapide dans ses cheveux avant de dire :


" Ben ouais regarde c'est bien moi avec quelques années de plus ! "

Quelques années ? Ils s'étaient connus jusqu'a l'age de 12 / 13 ans environ puis * paf * plus rien. Perdus de vue comme le font bon nombre d'amis d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyVen 24 Mar - 9:39

Julia' avait entendu des bruits pas possible dans le hall avait décidé 'y aller sans faire du bruit et de se cacher derriere un mur en entendant de bien savoir ce qui se passait. Quand elle reconnut Julianna , un sourire illumina son visage, discretement elle marcha vers celle-ci qui était de dos. Comme a son habitude Julia' pinça ses côtes et dit :

"Bah alors tu m'oublies ? C'est pas gentil ça!"

Julia' était heureuse de la revoir après tant d'années. Julianna faisait comme partis de la famille des Fernandez. Julia' la considerait tel qu'elle en tout cas.

"Tu m'as trop manquée"

Elle l'enlaça heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyVen 24 Mar - 9:47

Julianna se pencha legerement sur le coté en sentant ce pincement sur ses cotes, il n'y avait qu'une fille pour agir ainsi : Juliana. Julianna ^^ se tourna alors vers elle tout en l'enlacant à son tour et en profita pour déposer un tendre baiser sur sa joue rose.

" Mais toi aussi tu m'as manquée ... même terriblement manquée ! "

Dire que Ju' avait eut peur des consequences de cette invitation improvisée chez les Fernandez, il l'acceuillait comme une membre de leur famille et ca lui rechauffait le coeur. Elle était si heureuse à cet instant que rien ne pouvait venir assombrir ce merveilleux tableaux de famille ... oui on peut dire de famille car ils avaient été élevé ensemble !

" Toujours aussi magnifique ma petite Ju' "

Lui dit-elle avec un large sourire remplie de sous entendus.
En effet, il ne manquait plus que le clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle mentionnait à travers cette phrase les hommes qui devaient surement lui courrir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyVen 24 Mar - 9:53

Leandro avait un sourire pas possible affichait sur ses lévres , il était tellement heureux de la revoir , cette séparation l'avait vraiment affecté . Il aimait beaucoup cette fille , elle avait beaucoup d'estime à ses yeux , c'était une fille en or qui avait toujours le sourire même quand ca n'allait pas .
Léo se rappelait des discutions interminable qu'il avait eu avec elle à présent elle était là et ils pourraient tout recommencer . Il la serra une derniére foi et quand elle lui passa la main dans les cheveux , il se mit à rire:


"Ah ! Tu n'as pas changé toi ! Ca me fait très plaisir de te revoir ! Tu es radieuse , magnifique , Julianna laisse moi te dire que ces quelques années de plus te vont à ravire !"

Il laissa plasse à Julia' qui descendait elle aussi avait du entendre des bruits dans le hall.Il sourit quand elle aussi fut heureuse de la revoir .Il la serra dans ses bras et l'embrassa.
Aprés ca Léo salua Esteban en lui faisant la bise et son autre cousine également :


"Ca va vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyVen 24 Mar - 10:01

Julianna regarda alors Léandro avec ce sourire qui était sur ses lèvres l'égal d'un accessoire. Elle acquiesca d'un signe de tete qui voulait certainement signifier un merci. Elle revoyait tout ce qu'elle avait aimé, chérie dans son enfance et à qui elle n'avait jamais cessé de penser en s'imaginant ce qu'ils étaient tous devenus !

" Merci Léandro. Je reviens et on me complimente ... ca fait toujours plaisir - elle lui adressa alors un clin d'oeil avant de poursuivre - on doit avoir plein de choses à se raconter à mon avis ! "

Il faut dire qu'elle avait toujours bien parlé avec le jeune homme, il avait toujours joué le role de son confident, elle lui racontait ses malheurs, ses joies ... Bref, il était comme un frere et le revoir toujours de bonne humeur la remettait d'applomb pour affronter une nouvelle journée si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyVen 24 Mar - 10:07

"Je le pense vraiment Julianna !"

Il lui fit un clin d'oeil qui montrait à quel point ils étaient complices .
Il ne savait pas ce qui c'était passé durant tout ce temps ?
A cause de ses parents ? D'un amour ? D'un déménagement ?
Il n'en savait rien .
Il dit avec un légé sourir en coin de lévre :


"Oui on a pleins de chose à se raconter ! Mais je pense qu'on devrait tous aller dans le salon , boire un coup pour que tu nous racontes a tous ce qui c'est passé durant toutes ses année de silence autour d'une boisson fraiche non ?"

Il regarda son frére ainsi que ses cousines pour savoir ce qu'ils en pensaient .
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyVen 24 Mar - 10:15

Elle lui adressa un large sourire puis acquiesca d'un signe de tête à sa proposition. Julianna allait alors devoir leur raconter ce qu'elle avait fait durant cette abscence ... mon dieu comme ca allait être ennuyant pour eux. Elle en était persuadée ! Qui serait interessée du fait qu'elle a passé son temps à ecrire et à voyager sans que cela ne donne quelque chose de merveilleux ou de gargantuesques !

" Ouais ! Bonne idée même si je ne suis pas totalement sur que cela puisse vous interesser ! "

Dit-elle en haussant légèrement les épaules.

Elle remonta la bretelle de son sac sur son épaule tout en regardant toutes ses personnes qui étaient venus la saluer. Un poid qui quelques heures auparavant avait pris place sur son coeur avait completement disparu pour laisser place à une euphorie et un bonheur incomensurable !
Revenir en haut Aller en bas
Teresa P
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyVen 24 Mar - 17:07

Teresa n'eut pas le temps de repondre à Julianna que tout une horde de Fernandez arriva, Teresa les regarda défiler les uns après les autres, cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vu, cela faisait du bien de retrouver ce petit cocon familial. Une fois que Julianna fut rentrée dans le hall, Teresa referma la porte et souria a tout le monde

"Vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse de tous vous revoir!!"

Teresa s'approcha de chacun d'eux et les embrassa a tour de role: Esteban, Léandro et Juliana sa cousine, ils lui avaient tant manquer! Cela faisait plaisir de les revoir, Léandro n'avait pas changé toujours aussi mignon et grand, Esteban avait un peu grandi et avait a present un vrai corp d'homme, Teresa n'avait plus en face d'elle l'enfant qu'il etait avant et Juliana...Juliana s'etait un petit bout de femme a present, belle et attachante, toujours en train de faire la folle remarqua Teresa au passage, le sourire aux lèvres

Teresa regarda Julianna et souria, elle aimait bien avant ecouter ce qu'elle ecrivait car elle avait un grand talent d'ecrivain!! Il tardait a Teresa qu'elle lui raconte toutes ses aventures, tous ses voyages avec avidité...Teresa regardait tour à tour les personnes présentes dans ce hall et souria encore plus à la proposition de Leandro

"Bonne idée!! On a plein de choses a se dire et il me tarde que tu nous racontes ce qui s'est passé dans ta vie Julianna !!"

Teresa lui souria en prenant l'autre Juliana sa cousine par le bras, mettant son autre main sur sa hanche. Teresa remarqua ensuite le bagage de Julianna

"Tu veux peut-etre passer dans ta chambre avant non?"

Teresa lui avait dit cela sure d'elle car quoiqu'il se passe, il y avait toujours une chambre d'ami prête chez les Fernandez!! cela avait toujours été comme cela chez eux, et selon Teresa cela n'etait pas pret de changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptySam 25 Mar - 10:19

Julia' était vraiment heureuse que Julianna soit là, elle rougit légerement à sa remarque puis lui dit avec un sourire :

"Je te retourne ce que tu m'a dit, combien de ravage as-tu commis pendant tes ravages?"

Elle écouta ensuite la proposition de Léandro, elle était tout à fait d'accord, elle avait vraiment envie de savoir ce qu'avait fait Julianna pendant tout ce temps, tout ses voyages etc....

"Moi je suis d'accord, et malgrès ce que tu dis, je suis sûre que c'est intéressant"

Elle fût également heureuse de revoir Teresa, sa chère cousine, elle la serra dans ses bras, elle était vraiment magnifique, d'ailleurs elle l'a toujours était.

"Tu m'as vraiment manqué toi aussi"

Elle l'embrassa sur la joue et lui sourit.

"Si tu veux t'installer maintenant, je suis là pour t'aider"

Elle fit un clin d'oeil à Julianna après lui avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptySam 25 Mar - 12:05

Esteban resta en retrait par rapport aux autres. Il ne savait que dire , et préferait être seul pour entamer une discution avec Julianna.
Leandro proposa d'aller au salon pour boire un coup afin que Julianna raconte ce qu'elle a fait durant toutes ces années d'absences.
Il acquissa d'un signe de la tête.
Ju' , sa soeur était, elle aussi arrivée . Et tout le monde était ravi de la revoir .
Esteban attendit que tout le monde soit d'accord... et commenca à partir en direction du salon.

- Et si on y allait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptySam 25 Mar - 12:20

Leandro passa devant tout le monde et monta les quelques marches , l'escalier était immensemment large , il arriva àau niveau du sallon , poussa la porte , plusieurs canapé en cuir et d'autres en tissus s'y trouvait , une immense télévision écran plasma.
Il appela un doméstique :


"S'il te plait apporte nous des boissons fraiches ! Merci ."

Le doméstique repartit et raporta quelques instants plus tard toutes sortes de boissons certaines alcoolisées et d'autres non .

"Servez vous !"

Léo se calla sur un canapé et attendit que tout le monde fasse de même .
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptySam 25 Mar - 12:28

Julianna haussa les épaules lorsqu'il fut question de sa chambre. Cela pouvait attendre, elle voulait simplement discuter avec eux et renouer les liens qui ne s'etaient apparement pas deserrer.

" La chambre attendra un peu ! "

Elle fit un clin d'oeil à Julianna accompagné d'un sourire lorsqu'elle fit mention de ses conquetes. Sur ce sujet, elles auraient certainement quelques petits trucs à se raconter ... surement ! Julianna suivit alors la petite troupe ^^ jusqu'au salon et s'installa alors sur un des fauteuils en cuir en croisant lentement les jambes.

La jeune femme regarda alors les quelques boissons qui se devoilaient sous ses yeux et se prit alors un verre de gin citron. Elle avait un sourire radieux aux lèvres et but alors une fine gorgée avant de se caler de nouveaux au fond du fauteuil. Cette scene, elle l'avait imaginé depuis bien longtemps et enfin elle était reelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptySam 25 Mar - 12:36

Esteban passa derrière Leandro, et tout le monde les suivaient afin d'aller au salon.
Il s'asseya sur l'un des grands canapés et se mit à son aise.
Il regarda toutes les boissons qui étaient mise à disposition et en prit une au hasard. Alors que tout le monde s'installait petit à petit et se servait
Esteban se leva et se mit face a Julianna.


- Je voulais juste te dire , julianna , que je suis très content de te revoir , et j'espere que tu resteras ici quelques temps. Biensur tu es , et tu seras toujours la bienvenue.
Il se rasseya , et bu une petite gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptySam 25 Mar - 13:37

Fabio n'était pas descendut comme tout les autres de sa famille du moins presque. Il était resté dans sa chambre pendant un instant puis avait enfin décider de sortir. Descendant les escaliers, il sourit en voyant Julianna qui était une amie de la famille. Il s'approcha d'elle lentement en même temps que de parler.

«Oh Salut Julianna.»

Ça lui faisait un peu bizare de dire ça car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vut en plus que sa cousine portait le même nom et qu'il avait prit l'habitude de l'appeler Juju ou quelque chose dans le genre alors que elle, il l'avait toujours appeler par son prénom et probablement parce qu'il était moins proche d'elle que les autres vut ses nombreuses absences pendant la journée.

«Content de te revoir.»

Il lui fit la bise puis se recula en regardant autour. Il était plus muet que les autres car il venait de se glisser dans une conversation dont il n,avait tout simplement rien comprit. À son tour, Fabio prit quelque chose à boire puis il en prit une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Invité




Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! EmptyDim 2 Avr - 5:18

Julianna esquissa alors un sourire amusé en entendant les dires d'Esteban. Elle aussi était contente de le revoir, de les revoir tous. Ces retrouvailles lui rechauffaient le coeur et ne cessait de la faire sourire comme une enfant devant ses cadeaux de Noel.

- " Et bien oui si ca ne vous derange pas ... j'avais prévu de rester un petit moment à Londres, une sorte d'escale !"

Dit-elle en haussant les épaules.

En regardant les réactions des Fernandez en la revoyant sur le seuil de leur porte, elle se doutait bien que ca ne les derangerait pas mais bon il fallait tout de même etre poli et demander. On ne sait jamais apres tout ...
Elle tourna alors la tete vers Fabio qui venait juste de faire son apparition dans le salon, elle lui fit un léger signe de main avant de boire une gorgée de son verre.


- " Moi de même Fabio ... j'espere qu'on pourra davantage discuter que dans le passé "

Dit-elle avec un large sourire aux levres.

En effet, ils ne se parlaient pas beaucoup du fait que Fabio etait souvent absent mais elle était tout de même préssée de lui parler, de discuter avec lui ... comme avec chaque membre de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Prête Pour Des Retrouvailles !   Prête Pour Des Retrouvailles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête Pour Des Retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en savoir plus [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Hors Jeux :: Corbeille :: V.1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser