Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au bord de la famine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Sp
Invité




Au bord de la famine. Empty
MessageSujet: Au bord de la famine.   Au bord de la famine. EmptyJeu 9 Mar - 13:18

Maxim trouvait les jours de plus en plus dur. Il avait les moyens de se payer un petit appartement mais avec le loyer, il avait bien du mal à trouver de la nourriture pour pouvoir satisfaire se besoin vitaux. Plus les jours avançaient, plus la famine le rongeait et il sentait de plus en plus le besoin de prendre de la drogue pour calmer sa faim mais il ne voulait pas en prendre et se prenait donc en main. Très bon voleur, il avait décider de faire un petit tour au Lawrence où il pourrait manger.

Maxim était vêtut d'un jean troué au niveau du genou gauche et il portait un tee-shirt noir. Il avait par-dessus un manteau beige qui ne lui donnait pourtant pas l'air d'être aussi pauvre qu'il ne l'était. Ce qu'il n'aimait pas lorsqu'il fasait se genre de truc, c'est qu'il ne pouvait pas lire les mets dans la carte du restaurant et il se forçait donc à prendre quelque chose que la personne de la table voisine avait pris.


"Je vais prendre un poulet mariné et grillé svp."

Il attendit donc que quelqu'un lui apporte son assiette et il remercia la personne. Il mangea donc le contenut de son assiette en souriant content de calmer enfin son estomac qui grondait depuis des lustres. Le jeune homme jeta un oeil autour de lui et il demanda un café pour pouvoir faire diversion. Entre-temps, il se releva en se dirigeant vers la salle de bain mais dans sa tête, il couperait pour se rendre à la sortie du restaurant. Il espérait qu'on ne le remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou Jo
Invité




Au bord de la famine. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la famine.   Au bord de la famine. EmptyVen 10 Mar - 7:57

Lalou s'était rendu au The Lawrence's sans savoir vraiment pourquoi , peut importe , elle voulait sortir , pas pour faire des rencontres car elle n'aimait pas ça mais pour savoir mieux où elle mettait les pieds dans cette ville, pas aussi grande que New York mais tout de même assez impressionnante .

Lalou portait un pentalon taille basse blanc avec deux petites poches sur le côtés ainsi qu'une ceinture marron. En haut elle portait un t-shirt noir avec des inscriptions américaines qui disait : "j'enmerde les gens qui m'enmerde !".

Quand elle fut une foi dans ce restaurant elle remarqua un jeune homme qui se jetta directement sur ce que la serveuse venait de lui apporter , il était en effet pas gros du tout , il ne devait pas manger à sa faim souvent apparement .Cela lui fit ressentir de la pitié , il n'avait pas l'air net mais bon elle tourna les yeux pour faire comme si elle ne le voyait pas , elle ne voulait pas le déranger il devait deja être assez géné comme ca , pas la peine d'en rajouter une couche se disait elle .

Mais lorsqu'elle remarqua qu'il commencait à s'en aller, elle comprit bien alors qu'il n'avait pas de quoi payer et en voyant la serveuse arriver à sa table elle se précipita pour y laisser un billet , largement suffisant pour ce qu'il avait apparement commandé. Elle ne voulait pas que ce jeune homme est des problémes ...

[ok j'ai réctifié !]


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Sp
Invité




Au bord de la famine. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la famine.   Au bord de la famine. EmptyLun 13 Mar - 15:34

Maxim était sur le point de sortir lorsqu'il entendit un bruit plus loin. Normalement il ne se serait pas retourné et aurait crut entendre une serveuse l'appeler pour qu'il paie mais ce n'était pas le cas. Il se retourna donc et put voir un billet sur sa table comme quoi il avait payer mais il savait bien que ce billet ne venait pas de lui. *Sinon je l'aurais su.* Il vit alors quelqu'un qui semblait s'éloigner de sa table et déduisit donc que ce devait être cette personne. *On paie pour moi maintenant?*

Il n'était pas fâché que la jeune femme ait payé pour lui mais il se demandait simplement pourquoi. Il n'aimait pas se faire prendre en pitier et il était orgueilleux alors... Il préférait faire tout, tout seul et n'avoir l'aide de personne ou presque. Il ne fallait pas vraiment que la personne pense qu'il allait retourner son geste car il ne le ferait pas enfin pas de la même façon.

Sans rien attendre de plus, il sortit du restaurant et soupira légèrement. À la sortie, il accota son dos contre le mur d'une façon dont les gens qui sortaient ne pourraient pas le voir et il pourrait donc voir la jeune femme sortir malgré qu'elle ne risquait pas de sortir tout de suite puisqu'elle n'avait pas encore mangée. Maxim sortit donc une cigarette de sa poche qu'il alluma avant de commencer à la fumer en attendant patiement. De toute façon il était habitué d'attendre pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou Jo
Invité




Au bord de la famine. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la famine.   Au bord de la famine. EmptyMar 14 Mar - 9:24

Lalou ne remarqua bien evidemment pas que le jeune homme l'avait vu donner le billet.
Elle ne se reconnaissait pas vraiment dans ce geste , elle détéstait parler au gens , les rencontrer etc , remarque là elle ne lui avait pas parlé , elle lui avait tout simplement évité d'avoir des problémes voir même de très gros probléme .
Elle retourna s'asseoir , plia ses jambes pour être plus au confort , lorsqu'elle vit une jeune fille prendre le billet qu'elle avait déposé peu de temps avant , elle lui fit signe ensuite pour qu'elle vienne la servir.


"Bonjour Mademoiselle " dit la serveuse
"Bonjour !"
"Vous avez réfléchit à votre plat ?"
"Oui , je vais prendre des pates à la carbonara ainsi qu'une biére!""Très bien ! A tout à l'heure !"
Elle ne remercia pas , elle préférait adressé le moins possible de paroles aux personnes qu'elle ne connaissait pas , ayant peur que ces personnes simpatises avec elle et ne la colle trop par la suite .
Elle lui avait juste adreéssée un sourir pour rester tout de même polie.


Peu de temps après la serveuse lui apporta son plat chaud ainsi que sa boisson

"Voila mademoiselle"
"Dites est ce que vous pouvez m'apporter l'addition s'il vous plait ."

La serveuse fit une drole de tête , lalou le remarqua :

"Et bien quoi ? Je suis préssée!"

Dit elle en levant un sourcil, la serveuse n'avait rien à lui dire aprés tout .
Elle se dépécha d'avaler tout ca , elle finit sa biére , la serveuse entre temps lui avait apporté l'addition et elle avait réglé.
lAlou prit son sac à main, se dirigea vers la sortit , elle poussa la porte et se retrouva dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Sp
Invité




Au bord de la famine. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la famine.   Au bord de la famine. EmptyVen 17 Mar - 13:49

Maxim n'avait pas particulièrement croisé le regard de la jeune femme du moins pas plus qu'un milièmme de seconde. Il n'aimait pas que l'on pait pour lui car la plus part du temps, il se ramassait des dettes et il était rare qu'il redonnait ce qu'il prenait sauf si on lui prettait quelque chose évidemment. Il attendit patiemment à l'extérieur du batiment pour attendre que la jeune femme sorte du restaurant puisqu'il souhaitait l'aborder. Mais pour quelle raison? Lorsque Lalou sortit du restaurant, Maxim avait eut largement le temps de terminer sa cigarette et il avait pratiquement eut envie d'en prendre une deuxième pour passer le temps mais il s'en passerait et de toute façon, Lalou sortie quelques secondes plus tard.

Il fit quelques pas dans sa direction sans faire de bruit puis il accéléra légèrement le pas pour la ratrapper. Il arqua un sourcil en plaçant ses mains dans les poches de son jean puis sans vraiment prendre la peine d'être polie - donc, ne la vouvoie pas - , il posa la question qui le tracassait.
«Pourquoi t'as payée?»
Revenir en haut Aller en bas
Lalou Jo
Invité




Au bord de la famine. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la famine.   Au bord de la famine. EmptySam 18 Mar - 5:32

Lalou marchait vers le magasin d'en face elle s'apprétait donc à traverser la rue , pour se rendre à celui ci . Elle regarda a gauche puis à droite pour voir si aucune voiture arrivé , c'était bon ... Quand tout d'un coup quelqu'un l'arreta en la prenant par le bras , elle sursauta légérement sur place , elle ne s'attendait pas du tout à ca , elle poussa un petit cri également , elle se retourna brusquement et vit un jeune homme d'allure assez classique .
Elle ne comprena pas tout d'abord ce qu'il venait de lui dire :


"Quoi ? Qu'est ce que tu me veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Sp
Invité




Au bord de la famine. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la famine.   Au bord de la famine. EmptyDim 26 Mar - 18:47

Maxim avait été surpris de la réaction qu'avait eut la jeune femme lorsqu'il lui avait parlé. Bon il était vrai que de prendre quelqu'un par le bras lorsqu'on ne la connaissait pas et surtout lorsqu'elle ne nous voyait pas, ce n'était pas meilleure chose à faire mais il devait l'intercepter avant qu'elle ne soit rendu de l'autre côté de la rue. Il se recula un peu pour ne pas alarmer la jeune femme qui avait criée de surprise. Maxim ne voulait surtout pas alarmer les gens qui étaient autour. Il était loin d'être un agresseur après tout. Il se mordit la lèvre inférieur et se décida de reposer sa question.

«Pourquoi t'as payée pour moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Lalou Jo
Invité




Au bord de la famine. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la famine.   Au bord de la famine. EmptyLun 27 Mar - 5:11

Lalou qui était une jeune fille qui n'était pas sociable avait surement réagit de façon un peu trop violente , elle avait pour habitude de se faire siffler dans la rue ou pire encore de se faire aborder , il faut dire que ce genre de chose ne se produisait pas une deuxiéme fois avec les mêmes mecs car à ce moment là elle s'arretait et allé les insulters et les remettre à leurs places. Quand elle se fit arreter par ce jeune homme elle réagit de facon violente croyant qu'on la draguait encore une fois .
Quand elle demanda de répeter ce que venait de dire le jeune homme elle ne comprit pas tout d'abord de quoi il s'agissait puis elle se rappella avoir payé pour quelqu'un au resto .
Elle le regarda en fronçant légérement les sourcils , le dévisageant de haut en bas :


"Le restaurant les Lawrence's est très réputé et s'ils s'étaient rendu compte que tu n'avais pas payé crois moi à cette heure ci tu ne serais pas en train de me parler , tu serais plutôt en train de t'expliquer avec les flics ... mais si ca te dérange que je t'ai sauvé la vie , pas de probléme je peux aller reprendre mon fric et tout leur expliquer !"

*Ca ma servit à quoi de lui rendre service ? A rien !*

Biensur elle ne voulait pas s'en faire un ami , loin de là, la meilleure chose qu'elle aurait pu espérer c'est que le jeune homme ne remarque rien et continu à vivre tranquillement mais surtout pas qu'il vienne lui parler par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la famine. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la famine.   Au bord de la famine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la famine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Hors Jeux :: Corbeille :: V.1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser