Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débarque [Fabio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren M
Invité




Débarque [Fabio] Empty
MessageSujet: Débarque [Fabio]   Débarque [Fabio] EmptySam 4 Mar - 16:54

Une décapotable noire arriva devant le Significativo, dans un crissement de pneus, elle s'arrêta devant la porte d'entrée parfaitement garée. La portière s'ouvrit laissant sortir une jeune femme, aux cheveux châtains clair, longs bouclant aux pointes. D'une démarche légère, elle s'avanca vers la porte d'entrée qu'elle poussa, elle entra dans le Hall du restaurant espagnol et regarda autour d'elle. Habillée d'une jupe et d'un haut laissant ses épaules nues ainsi que son dos, cette très belle jeune femme s'avanca en direction du bar La Nota. Elle marchait tranquillement, regardant tout le monde sur son passage, quelques personnes surtout des mecs s'etaient carrément retourner délaissant leurs copines ou autres...
Cette jeune fille nommée Lauren n'etait pas comme toutes les autres jeunes filles, non si elle était ici c'était pour un but très précis. Elle souria intérieurement continuant à marcher tête haute, laissant sur son passage quelques effluves de son doux parfum agréable...Elle repoussa une autre porte et entra cette fois-ci dans La Nota, là elle marqua une pose et comme si c'était un ralenti, dégagea de son visage ses lunettes de soleil. Elle reprit sa marche et se dirigea vers le bar calmement prenant son temps, son regard bleu percant devisageant tous les gens present ici...
Lauren s'asseya sur un des tabouret avec grâce et se tourna vers le bar. Là elle y vit un jeune homme, d'après ces informations, Fabio Fernandez, mais biensur elle devait feindre de ne pas le savoir...Souriant d'un sourire charmeur et beau, elle posa une jambe sur son autre ce qui fit relever un peu plus sa jupe n'ayant pas lacher de tout le long le jeune homme

Lauren etait certes très belle, et elle s'en servait souvent à son avantage, c'etait très rentable pour appater ses proies. Lauren adorait le gout du risque, elle brulait tous les interdits c'est ce qui faisait d'elle une personne totalement spéciale et hors du commun
Si Lauren était là pour un but précis, elle avait quand même la grande intention de s'amuser autant de temps qu'elle le pouvait que ce soit l'amusement normal comme tous ses clients ici ou l'amusement avec ceux qu'elle devait surveiller étroitement...Pendant qu'il avait le dos tourné, Lauren regarda de haut en bas Fabio et souria en coin, si l'autre était pareil que lui, elle allait beaucoup s'amuser. Elle enleva ce sourire de ses lèvres très vite pour ne pas qu'il s'en apercoive
Toujours dans la même position, elle se tourna sur le siège de son tabouret regardant maintenant la salle entièrement. Elle voyait ici et là des gens chuchotaient la regardant du coin de l'oeil, cela la fit sourire, elle savait très bien que ses gens se demandaient qui était cette jeune femme extrêmement belle assise au bar. Certains la regardaient meme avec insistance; Lauren leur lanca un des regards les plus noirs ce qui leur fit baisser la tete presque aussitot, Lauren était comment dire, une femme fatale, belle et douce, elle cachait son côté féline et guerrière mais quand elle le sortait cela faisait l'effet d'une massue et jouait en sa faveur. Lauren ne se laissait jamais marcher sur les pieds, c'etait une jeune femme libre et elle ne devait rien à personne. Si aujourd'hui elle avait acquis cette liberté c'est grace a des années d'acharnement et jamais elle ne laisserai quelqu'un gacher tout cela, jamais....
Au bout d'un moment, elle se retourna a nouveau vers le bar, regardant Fabio, de sa voix suave elle commenca à parler

"Pourrais-je avoir un de vos cocktails maison s'il vous plait"


Demanda-t-elle l'air enjoleur et innocent. Lauren savait parfaitement caché son petit jeu, il ne fallait pas qu'elle grille sa couverture! Elle leva vers lui ses yeux bleux magnifiques et percants presque destabilisants meme...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Débarque [Fabio] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [Fabio]   Débarque [Fabio] EmptySam 4 Mar - 17:26

Fabio était au bar avec son frère en train de discuter pendant que celui-ci se préparait à partir vut l'heure tardive. Il sourit en regardant son frère puis lui fit un signe de la main.

"Bonne Soirée ma petite Lea!"

Dit-il à l'intention de son frère qu'il ne cessait de taquiner en lui donnant un nom de fille. En tournant la tête, il vit que tout les regards des gens étaient pratiquement tournés dans une seule direction et la raison de ceci commença à l'intriguer. C'est alors qu'il aperçut une jeune femme qui était très charmante il devait se l'avouer mais elle n'était pas vraiment son style. Enfin plutôt qu'il ressentait déjà quelque chose pour quelqu'un.

Puis la femme s'assied devant lui pour prendre un cocktail maison. Il ne put s'empêcher de remarquer ses mouvements et ses vêtements. Elle semblait avoir le potenciel pour attrapper qui elle voulait dans ses filets mais il n'allait pas se laisser faire.


*Oh non elle n'arrive pas à la cheville d'Isabela ça c'est certain.*

Fabio écouta sa commande et hocha lentement la tête avant de se pencher sous le comptoir pour prendre une carte sur laquelle les sortes de cocktails étaient tous identifiés. Il se releva et la posa devant la jeune femme.

"Quelle sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Débarque [Fabio] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [Fabio]   Débarque [Fabio] EmptySam 4 Mar - 17:37

Lauren était perdue dans ses pensées les plus profondes quand elle reagis à un prénom..Léa ? Léandro ?? Elle releva la tête et apercut effectivement un jeune homme plutot mignon s'en allant, elle ne l'avait pas remarqué tout à l'heure sans doute était-il en retrait, elle souria, oui lui aussi était plutot mignon decidément la peche etait bonne en ce moment
Puis son regard croisa celui de Fabio, Lauren souria en coin puis le regarda s'approcher d'elle, etudiant tous ses mouvements comme un felin etudie sa proie, ses yeux bleux le transpercaient de toute part etudiant la moindre parcelle de son corps (les esprits tordus s'abstenir!)
Lauren sentit une petite réticence venant du jeune homme c'était à prévoir et elle avait son idée la dessus mais elle etait patiente et savait exactement ce qu'il fallait faire, Lauren souria en coin et jeta à peine un coup d'oeil a la carte qu'il disposa devant elle. Le regard a present dans les yeux, elle se pencha en avant sur son oreille et lui murmura de sa voix suave et envoutante

"Je vous fais confiance pour choisir, je suis sure de ne pas etre decue"

Satisfaite, elle ferma les yeux un quart de seconde puis les réouvrit tout en se reculant
Elle le regardait le sourire aux lèvres mais garda ses limites car la encore elle n'etait pas provocante c'etait rien a coté de ce qu'elle pouvait faire et cela était bien pire; il avait de la chance qu'elle veuille s'amuser avec lui car sinon les choses se seraient passées en accelerer

*Tu es à moi mon mignon, je n'ai jamais raté une cible, je n'ai jamais failli a ma mission et tu ne seras pas le dernier sur mon tableau de chasse*

Lauren ne put s'empecher de sourire a ses propres pensées, elle souriat machiavéliquement intérieurement de sorte à ce qu'il ne le voye pas. Non dehors elle gardait un petit visage d'ange adorablee et innofensit


*Que la chance commence!!!!!*

Lauren riait intérieurement c'etait un vrai feu de joie et des bouffées de chaleur remonter à la surface, elle allait s'amuser et beaucoup meme, mais il ne fallait pas bruler les etapes et ca elle le savait très bien c'est pour cela qu'elle se freinait abruptement
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Débarque [Fabio] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [Fabio]   Débarque [Fabio] EmptySam 4 Mar - 18:42

En voyant la jeune femme se pencher à son oreille, Fabio arqua un sourcil se demandant ce qu'elle allait lui dire puis il fit un sourire en hochant la tête une fois qu'il eut part de ses murmures.

"D'accord comme vous voulez."

Il alla près du comptoir pendant un instant puis il prit un verre. Il y mit le cocktail quelques instants plus tard une fois près et il retourna vers Lauren en déposant son verre devant elle.

"Cocktail de Framboise, j'espère que vous aimer cette saveur."

Il s'assoya derrière sa caisse en prenant l'Argent qu'un autre client venait de mettre sur le comptoir et il y déposa. Il prit ensuite le tip et le mit dans sa poche avant de retourner la tête vers Lauren pour regarder tout ses fais et geste. Elle semblait être une femme séductrice donc très aguichante et il pensait la même chose de ses vêtements.

*Elle a quelque chose d'étrange... d'intriguant et ça m'énerve. La curiosité ce n'est pas bien Fab.*

Il hésita pendant un instant à aller lui parler puis il se décida que oui. Il s'approcha un peu comme lorsqu'il lui avait servit un verre et il arqua un sourcil curieusement. Il voulait en savoir plus sur elle pour savoir pourquoi elle agissait ainsi et si elle s'amusait à attirer tout les regards sur elle. Il décida donc d'y commencer doucement en lui poser une petite question.

"Vous habitez ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Débarque [Fabio] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [Fabio]   Débarque [Fabio] EmptyDim 5 Mar - 3:17

Lauren reprit sa place initiale mais décroisa ses jambes, elle leva les yeux vers la magnifique horloge accrochée au mur, au moins ces gens là avaient du goût c’était déjà pas mal se disait-elle intérieurement. Lauren rendit son sourire au jeune serveur puis replaça quelques mèches rebelles de ses cheveux derrière ses oreilles. Lauren le suivait des yeux et regardait ce qu’il faisait, il avait l’air d’avoir l’habitude et était plus douer dans la matière. Lauren avait déjà été barmaid alors elle connaissait très bien ce métier-là. Les yeux de Lauren n’étaient plus rivés vers le visage à Fabio mais plutôt sur ses mains, elle ne perdait aucun de ses gestes…Puis, elle le regarda revenir vers elle tranquillement le verre bien présenté dans la main, il le déposa devant elle, elle baissa son regard regardant le verre un moment puis releva la tête le sourire aux lèvres.

" La framboise, oui j’aime bien et puis je vous fais confiance, je suis sûre que c’est délicieux… "

Sur ces mots, elle prit le verre et le porta doucement à ses lèvres, elle but une gorgée du cocktail et reposa le verre calmement sur le comptoir

" Hum mm……un vrai délice ! J’ai bien fais de vous laisser choisir… "

Après avoir reposer le verre, elle releva la tête, le regardant de ses yeux bleu azur, il était en train d’encaisser de l’argent apparemment. Finalement, Lauren décida de le lâcher un peu du regard et mit à observer l’horloge accrochée au mur en face d’elle, elle regardait l’ascension des ses grosses aiguilles noires, sans savoir pourquoi cette horloge l’intriguait, elle était sûre d’en avoir une de même sorte quelque part. Lauren fronça les sourcils puis secoua légèrement la tête pour enlever ses doutes et ses pensées de son esprit

*Ce n’est pas le moment de faiblir ma vieille*

Pensa-t-elle. Lauren sentit un regard posé sur elle, pas celui d’une des personnes de la salle, non un autre. Elle tourna la tête et croisa le regard de Fabio, Lauren souria en coin puis reprit une gorgée de son cocktail…Elle le vit hésiter pour finalement s’avancer vers elle et lui parler, Lauren releva légèrement la tête lentement, un peu inclinée sur le côté puis le regarda tout en prenant à son tour la parole

"Non, je viens d’arriver, je ne connais rien ici mais j’ai entendu dire que ce n’était pas mal ici donc je suis venue voir tout simplement "


Lauren ne mentait pas, ce n’était pas faux, elle venait d’arriver à Londres et comme jamais elle n’y était venue car c’était la première fois qu’elle quittait le continent américain, elle ne connaissait rien ici. Après c’est vrai qu’elle était venue ici pour voir un peu, mission de repérage en quelque sorte. La seule chose qui était fausse c’est qu’elle n’avait pas entendu par hasard parler du Significativo, non ce n’était pas du tout un hasard, c’était tout bonnement fait exprès.

" Et vous ? Cela fait-il longtemps que vous êtes ici ? Ce restaurant ne m’a l’air pas très vieux ! "


Enchaîna-t-elle intriguée par ce jeune homme. Sans trop savoir pourquoi, quelque chose l’intriguer, l’attirer intensément, elle commençait à se poser toutes sortes de questions et douter pourtant ce n’était pas dans ses habitudes…
Lauren garda ses mains fermées autour du verre un peu froid, tantôt elle regardait la mixture qui y était, tantôt ses yeux étaient attirés par le bruit de l’horloge en elle-même et tantôt c’était sur le beau visage de Fabio que se posés calmement ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Débarque [Fabio] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [Fabio]   Débarque [Fabio] EmptySam 25 Mar - 10:48

Fabio ne voyait pas que la jeune femme semblait l'épier. Elle regardait chacun de ses mouvements mais pourquoi cela? De toute façon il ne pouvait pas se donner d'hypothèse puisqu'il n'avait pas remarquer se détail et que de toute façon, elle devait le regarder pour tenter de voir quelle saveur il avait choisit pour elle. Tant mieux si elle aimait bien la saveur de la framboise mais bon même si elle aimait la saveur, cela ne voulait pas nécéssairement dire qu'elle allait aimer le cocktail en tant que tel mais de toute façon il allait bien le savoir bientôt. Fabio fit un grand sourire en voyant que la jeune femme aimait ce qu'il venait de lui donner. Il était content de ne pas avoir déçut la jeune femme qui lui avait fait confiance car sinon il aurait déçut une cliente et puis si son père l'aurait apprit!

«Oui mais bon si tout les clients me feraient choisir je crois que ça serait pas très cool pour moi.»

Dit-il en haussant les sourcils. Le fais de choisir pour les clients ne le dérangeait pas mais si tout le monde lui demandaient ça, il ne s'en sortirait tout simplement jamais. Fabio observa ce que Lauren faisait pendant que lui faisait autre chose. Il remarqua que son regard semblait fixer quelque chose et en tournant la tête, il remarqua que c'était une horloge. Peut-être était-elle pressée et qu'elle devait partir ou bien il était très ennuyant, ce qu'il n'espérait pas. Fabio hocha la tête à la réponse de la jeune femme et il se décida de poser une autre question.

«Et qui vous a dit que c'était bien?»

Probablement que la personne qu'elle allait lui dictée enfin, si elle lui disait quelqu'un, il n'allait certainement pas savoir de qui il s'agissait mais il essayait de percer la coquille de cette jeune femme qui semblait si mystérieuse. Était-elle venue pour ça ou elle avait une raison dissimulée? Oh et puis ça ne le regardait pas. Il secoua négativement la tête à la question de Lauren qu'elle venait de lui renvoyer.

«Pas si longtemps car avant je vivais en Espagne. Mon père travaillait sur se restaurant depuis longtemps et il a décider de démménager pour faire goûter la nourriture Espagnol ailleurs.»

Voyant que par moment elle regardait l'horloge, il décida de lui poser une question qui commençait à le ronger. Le fais qu'elle regardait toujours l'horloge le rendait bizare. Qu'avait-elle de si important à faire par la suite? Lui aussi l'épiait alors elle n'était pas la seule à jouer à se petit jeu là.

«Vous êtes pressée? Vous regardez l'horloge depuis un bon moment déjà...»
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Débarque [Fabio] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [Fabio]   Débarque [Fabio] EmptyVen 31 Mar - 13:46

Lauren continua de le regarder sirotant quelques fois une gorgée du cockail dont elle sentait le liquide descendre doucement dans sa gorge et rasséner sa soif. Lauren souria quand elle le vit faire un large sourire car elle appréciait sincèrement sa boisson. Même si ayant quelque peu l'expérience des bars, elle n'avait jamais goûter à cet exquis breuvage...L'expérience des bars....Oui elle l'avait, cela lui rapella quelques années de sa vie, de dure débauche. Que diraient la jeune Lorana et le vieil Andrew si ils la voyaient à présent ? Seraient-ils décus par ce qu'elle etait devenue ou au contraire en seraient-ils fiers ? Autrefois Lauren n'aurait pas hesiter et aurait choisi la seconde solution mais là un doute se posa dans son esprit, chose qu'elle n'aimait pas du tout car cela aller encore lui compliquer la vie chose dont elle avait assez pour l'instant. Lauren fronca un moment les sourcils mais pour elle, elle se butait à se dire que c'était une bonne cause, qu'en faisant cela, elle trouverait peut-etre l'assassin de sa famille et que justice serait faite! Mais au fond, meme si elle ne voulait pas se l'avouer, elle savait que c'était mal, que sa famille ne voudrait pas qu'elle fasse cela, gacher sa vie, sa jeunesse, toute son existence pour retrouver un "fantôme"....Pensive, Lauren fixait depuis un bon moment son verre toujours calé entre ses deux mains quand la voix de Fabio la ramena à la réalité.

"0ui c'est sûr, vous seriez assez débordé car vous ne seriez pas lequel choisir. Mais bon, je ne pense pas qu'ici tous les clients soient des tout nouveaux qui ne connaissent rien ici.....Alors que moi, je viens tout juste d'arriver dans ce pays assez froid il faut dire !!"

Lauren souria, pas d'un faux sourire préparé longuement pour qu'il paraisse tout vrai. Non c'était un sourire sincère qui allumait une petite lueur dans ses yeux. Lueur qui n'avait pas toujours l'occasion de s'allumer pour ne pas dire rarement, très rarement même.
Une horde de question assaillie Lauren, ce n'était pas bon du tout qu'elle commenca a douter de son projet, sa mission. Elle savait d'expérience que si on commencait a douter toute la mission pouvait etre mise en l'air et qui plus est la proximité des autres tueurs a gage la rendait nerveuse, elle se demandait constamment qui ils pourraient etre et quels étaient leur plan, leur projet. Deja quand le Lawrence lui avait annoncé qu'elle ne serait pas seule sur l'affaire;chose compréhensible vu que c'est une grande famille; cela avait déplu d'emblais à Lauren, la compétition se faisait deja ressentir avant meme que la mission commence ce qui l'agacait. Encore une fois Lauren s'était perdue dans ses réflexions mais la douce voix de Fabio était la pour la tirer de ses reveries


"Je n'ai pas dit qu'on m'en avait parlé, j'ai juste dit que j'en avais entendu parler, hors on peut très bien entendre parler de quelque chose en passant à coté de gens dans la rue qui marchent tranquillement en parlant d'un bon restaurant où il serait sympa d'aller en amis !"

Lauren souria et reprit une gorgée de son cocktail sans lâcher du regard Fabio qui semblait bien curieux, ce qui la fit sourire intérieurement. D'un geste machinal, elle reposa son verre sur le marbre du comptoir ce qui provoqua un petit bruit mat à peine audible. Ses yeux clairs et transpercants toujours posés sur le jeune homme elle reprit de sa voix douce

"Vous semblez bien curieux ! Qu'est ce que cela vous apporterez si c'était réellement quelqu'un qui m'avait parlé directement à moi de ce restaurant ?"

Dit-elle dans un demi-sourire posant son coude familièrement sur le comptoir pour ensuite déposer son menton dans sa paume

"Simple question de curiosité égalemment !!"

S'empressa-t-elle de rajouter une pointe de malice dans la voix.
Il semblait aussi curieux qu'elle ce qui l'amusait intérieurement, elle savait que parfois son extreme curiosité la mettait dans des situations pas possibles mais elle ne vous s'en empecher depuis sa naissance elle etait comme cela toujours en train de poser des questions ici et là meme sur des choses anodines dénués d'un quelconque intéret.
Lauren ecouta attentivement le récit du jeune serveur, alors comme cela il venait tout droit d'espagne, c'était devinable vu le nom du restaurant et leur nom de famille. Lauren aimerait decouvrir l'espagne, ce pays chaud aux grands charmes naturels.


"C'est une très bonne idée de sa part! Il me tarde alors de goûter à votre fameuse nourriture espagnole! L'espagne est un magnifique pays parait-il ! J'espère avoir l'occasion un jour de pouvoir y aller et de découvrir ses charmes!"

Le regard flamboyant de Lauren passa de Fabio à l'horloge à nouveau, elle était incertaine vis à vis de cette horloge, elle lui rapellait réelement quelque chose mais quoi ? Cela restait pour l'instant un mystère aux yeux de Lauren. Tout ce qu'elle pouvait affirmer c'est que cette horloge c'était pas anodine et on ne la trouvait pas partout ! La question de Fabio la prise de court et elle grimaca un moment reposant ses yeux clairs sur son visage. Il semblait autant l'épier qu'elle le faisait pour lui. Ce petit jeu l'amusait, et la faisait sourire plus qu'autre chose

"Non je ne le suis pas....Si je l'étais, cela ferait longtemps que je serai parti sans gène meme si nous sommes en pleine conversation ! ce n'aurait pas été une chose qui m'aurait génée me connaissant !!"

Lauren souria avant de reprendre en jetant un regard en coin à l'horloge

"Seulement, je ne sais pas pourquoi mais cette horloge m'intrigue, j'ai la nette impression qu'elle m'est familière mais je n'arrive pas à me rappeler d'ou"

Lauren haussa les epaules et soupira, signe d'impuissance qu'elle n'aimait pas mais dont elle ne pouvait se passer vu qu'elle ne savait reellement pas pourquoi cette horloge attirait tant son regard et son esprit tourné vers elle incessament...D'un signe de tête et dun geste de la main, elle balaya toutes pensées

"Bah...Ce n'est pas important....après tout ce n'est qu'une horloge !!"

Lauren essaya de sourire mais elle eut l'impression que son sourire se transforma plutot en un rictus car elle n'était pas si sure que ca des paroles qu'elle venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabela
Invité




Débarque [Fabio] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [Fabio]   Débarque [Fabio] EmptyMer 30 Aoû - 6:10

Isablela poussa la lourde porte du restaurant et entra à l'interrieur. Puis machinalemment elle s'approcha du bar en regardant les clients sur son passage. La plupart, après avoir regardé qui était entré avait reposé leur regard vers le même point. Intriguée elle se décida à regarder ce qu'ils regardaient: une femme au comptoir en train de parler avec Fabio.
Elle lui jeta un regard mélangé entre l'amusement et la curiosité. Elle lui faisait entièrement confiance... Quoi que cette femme avait l'air assez provocante. Elle vint derrière le comptoire et glissa à Fabio:


"Salut. Je ne savais pas quoi faire alors je suis venue voir si tu as besoin d'aide. Reste avec elle je vais m'occuper des clients, si tu veux."

Elle salua aussi la jeune femme puis parit, s'approcha d'un couple qui venait d'arriver et prit leur commande.

hj: je sais je casse un peu l'ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque [Fabio] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [Fabio]   Débarque [Fabio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque [Fabio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabio Fernandez
» Chambre de Fabio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Hors Jeux :: Corbeille :: V.1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser