Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
| Admin |



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyVen 27 Avr - 19:29

Avatar et Signatures


~Vous n'avez pas le droit d'avoir un avatar en manga, dessins ou autre. Le seul acceptable, c'est les vraies personnes. Aucun n'avatar dévoilant de certaine partie personnelle, sont interdis. Les animations sont également interdit car plusieurs se font ralentir ainsi. Vos avatars ne peuvent pas dépasser ~> 200x400 et les signatures ~> 520x200.

~Premier arrivé, premier servis donc si quelqu'un a l'avatar que vous vouliez, n'essayer pas de l'avoir car cette personne était là avant et c'est elle qui le gardera sans négociation, sauf si vous devenez jumeaux/jumelles.


Inscription


~Pour vos pseudos, je veux un prénom ainsi que d'un nom de famille. Ne prenez pas de nom comme "Beautéfatale" ou autre nom avec plein de symboles et chiffres incompréhensible.

~Lors de votre inscription, un e-mail de validation vous sera envoyer. Veuillez vérifier dans vos courriez indésirable et si vous n'avez toujours pas le messages, vous pourrez le signalez dans la partie Hors Jeux du forum qui sera ouvert pour les invités.

~Vous avez le droit de créé vos propres personnages mais prévilégiez les personnages vacants qui sont très importants.


Écriture


~Vous devrez écrire minimum, 5 lignes dans chacun de vos messages et nous allons être très stricte sur cette règle.

~Pour vos actions, vous devez les mettre en itallique pour que l'on puisse les reconnaître. Les paroles suivant un - ou entre " ou mêm entre « », puis les pensées entre *. Les Hors Jeux sont entre paranthèse ou entre [ ] suivant un HJ:.

~Lorsque vous avez terminer un topic, éditer le premier pour mettre [Terminer] à la fin du titre pour que l'on puisse le déplacer dans Corbeilles.

~ Lorsque vous écrivez, il serait apprécié que ça soit à la troisième personne du singulier car si vous dites je, c'est très mélangeant alors Merci ^^


Le Jeux


~Si un de vos personnages a une relation sexuelle, ne pas détailler pour les âmes sensible. Abstenez-vous simplement de détail et passer à la suite.

Contexte


~ Le contexte en général est décrit dans chaque famille °Topic des Personnages Pré-Définis.

J'ai le droit d'en rajouter si j'en a de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Index :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser