Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Isabela

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabela
Invité




Isabela Empty
MessageSujet: Isabela   Isabela EmptyJeu 16 Nov - 11:39

Fiche Personnelles
Nom: Perez
Prénom: Isabela
Surnom: Isa... (j'en rajouterais peut-être au fur et à mesure^^)

Âge: 21ans
Date de Naissance: 06/06
Lieu de Naissance: Madrid

Emploi: Serveuse du Significativo. Est de service du côté du bar.

Caractéristique
Aime: Fabio, Teresa, sa famille (à part Sofia), le shopping, Londres, Madrid, la musique, chanter, la pluie, les seuls moment où elle peut être seule avec Fabio,
N'aime pas: Sofia, les gens prétentieux, les Lawrence, les insectes, la foule, l'avenir (car cela lui fait penser qu'elle ne pourra pas vivre dans cette situation avec Fabio éternellement)

Physique: Elle a de long cheveux chatains et bouclés, des yeux noirs qui montrent sa joie et son envie de vivre au jour le jour, de tailles moyennes 1m75 pour 76kg, a des formes assez généreuses, fait souvent des clins d'oeil discret et rapide ce qui fait sourire tout le monde, a des lèvres assez fines qui sont presque tout le temps en train de sourire. Elle a un visage fin, la peau blanche. et je vais m'arrêter là pour pas dire n'importe quoi juste pour faire plaisir à l'admin!!!!!!!!^^
Caractère: Ne se laisse pas faire, assez fofolle quand l'envie lui en prend mais sans être pour autant immature, allumeuse sauf quand elle sort avec quelqu'un: elle devient très fidèle, assez sensible, par moment peut-être assez superficielle, préfère vivre au jour le jour car quand elle regarde l'avenir elle ne voit pas quelle place va avoir sa famille et Fabio. Elle est très discrète, mais ne peut rien cacher à sa soeur Teresa. A quand même un caractère assez trempé est en général très calme mais quand elle est stréssé elle peut s'énerver pour un rien. Très exigeante d'elle même, mais pas des autres, manque de confiance en soi derrière ses airs de toujours savoir ce qu'elle fait, et ça i n'y a que certaines personnes qui le voi.

Autres

Histoire: Isabela est née alors qu'elle avait déjà une soeur de 2ans... Elle passa la plus grande partie de son enfance et de son adolescence avec sa famille au complet.... Elle était d'aileurs très proche de Fabio, Leandra, Esteben, Lucio, Amelia et Juliana il n'y a que Sofia qui ne l'aimait pas trop... Mais un jour toutes sa famille décida de partir faire connaître leur cuisine en ouvrant un restaurant à Londres. Tout le monde s'installa donc là-bas sauf son père Pedro, sa mère Maria et sa soeur Teresa..... Ils se revirent quand même quelques temps plus tard (plusieurs années après) alors que tout ses copains d'enfances étaient devenus de jeunes adultes.... Dont 1qui ne la laissa pas de glace.... Et se sentiment est réciproque.... Ce coup de foudre se transforma en une liaison secrète dont seuls Léandro et Teresa sont au courant. Sofia se doute quand même de quelque chose et ne réagi pas aussi bien que ses cousins.. ce qui n'as rien arrangé de la relation entre Sofia et elle

Lien avec les Lawrence: Aucun
Liens avec les Fernandez: Fille de Pedro et de Maria qui vivent toujours en Espagne. Est de visite au Manoir pour l'été avec sa soeur Teresa. Amoureuse de Fabio, un de ses cousins et se sentiment est réciproque. Elle a donc une liaison secrète avec celui-ci et seule sa soeur Teresa en est au courrant. Sa marraine et son parrain sont Edouardo et Illiana les parents de celui-ci. Cousine de Fabio, Leandra, Esteben, Sofia, Lucio, Amelia et Juliana.

Personne sur l'Avatar: Fernanda Tavares


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Isabela Empty
MessageSujet: Re: Isabela   Isabela EmptyJeu 16 Nov - 17:25

J'espère que tu n'as pas terminée hen? lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabela
Invité




Isabela Empty
MessageSujet: Re: Isabela   Isabela EmptyVen 17 Nov - 5:16

rrrrrr j'te déteste lol. la rpochaine fois je me précipiterais pas sur ton forum j'attendrais le lendemain pour avoir le temps de le faire comme il faut tongue et puis qu'est ce que tu veux que je rajoute? (je sais je suis une flemmarde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Isabela Empty
MessageSujet: Re: Isabela   Isabela EmptySam 18 Nov - 12:19

Bah si tu me déteste pourquoi t'es venu?
Sinon bah il y a des lignes minimum et il n'y aura pas d'exceptions.
Et au fait t'es qui on se connait? XD
Parce que au fait normalement quand on est flemmard on essaie de pas prendre des personnages pré-définis! Faut vouloir XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabela
Invité




Isabela Empty
MessageSujet: Re: Isabela   Isabela EmptyDim 19 Nov - 13:46

je suis venue pasque j'étais là avant que le fofo soit réssussité
j'avais même pas vu les lignes minimum^^
j'étais Isabela Perez avant aussi
non j'me suis (presque) attachée à Isabela
Revenir en haut Aller en bas
Isabela
Invité




Isabela Empty
MessageSujet: Re: Isabela   Isabela EmptyDim 19 Nov - 14:09

ça y est j'ai fini ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Isabela Empty
MessageSujet: Re: Isabela   Isabela EmptyMer 22 Nov - 4:34

L'histoire ça va faut juste rallonger physique et caractère ^^
Sinon si tu veux faire de la pub vas-y hen j'ai pas eu le temps encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabela
Invité




Isabela Empty
MessageSujet: Re: Isabela   Isabela EmptyMer 22 Nov - 14:21

lol j'ai une idée tu fais de la pub pour mon site je fais de la pub pour le tien^^
je vais ENCORE corriger ma fiche j'espère que ça va aller cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Isabela Empty
MessageSujet: Re: Isabela   Isabela EmptyJeu 23 Nov - 5:05

Bah tu as une mini bannière comme dans l'annonce du forum? Car je peux te mettre ne partenaria déjà Razz
Sinon oui ça va mademoiselle flemmarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabela Empty
MessageSujet: Re: Isabela   Isabela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabela Perez
» Isabela Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Hors Jeux :: Corbeille :: V.1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser