Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bahia California

Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa P
Invité




Bahia California Empty
MessageSujet: Bahia California   Bahia California EmptySam 3 Juin - 8:05

Bahia California 1148473625446yf



Nom du Forum : Bahia California

Sujet : Camp Sportif

Contexte : Deux jeunes Américaines, vivant aux States dans la banlieue Hollywoodienne se connaissaient depuis leur naissance et se vouaient une amitié sans borne. Elles faisaient tout ensemble et si vous en cherchiez une vous êtiez à coup sûr de trouver l'autre avec. Filles de familles modestes, elles n'ont jamais connus la pauvreté ni la richesse, leur niveau de vie leur convenait parfaitement et elles ne s'en plaignaient pas étant heureuse comme elles étaient...C'étaient deux jeunes sportives qui s'étaient passionnées surtout pour le surf mais elles aimaient aussi les autres sports....
Plus tard, à leur majorité elles commencèrent à avoir envie d'avoir leur propre camp sportif pour aider les autres dans leurs disciplines respectives...Quelques mois plus tard, elles réussirent ce qu'elles avaient entrepris et achetèrent un gros terrain sur les terres Californienne/Mexicaine car les terres chevauchaient la frontière...Elles engagèrent pleins de personnes pour pouvoir construire le camp et ce n'est qu'un an après qu'il fut finit et prêt à accueillir des jeunes de tout âge...
C'est comme cela qu'elles se retrouvèrent cette année là aux portes de leur camp attendant les jeunes qui s'étaient inscrits pour un été qui allait promettre.....

Lien du Forum : http://bahiacalifornia.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Bahia California Empty
MessageSujet: Re: Bahia California   Bahia California EmptySam 3 Juin - 20:08

Ah ouais les partenaires du site que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Teresa P
Invité




Bahia California Empty
MessageSujet: Re: Bahia California   Bahia California EmptyDim 4 Juin - 7:24

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Bahia California Empty
MessageSujet: Re: Bahia California   Bahia California EmptyLun 5 Juin - 15:22

Ils sont partenaires avec Families Secrecy Suspect
Site que j'adore (Sarcastique)
Le même nom de forum (Sur les liens...)
Le même genre de forum (histoire, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Teresa P
Invité




Bahia California Empty
MessageSujet: Re: Bahia California   Bahia California EmptyMer 7 Juin - 14:13

Alors Fabio la tu veux que je te dise, le forum appartient à une amie a moi et je peux t'assurer qu'elle n'est pas venu "copier" ce forum ! Je sais meme pas si elle le connait !
Tu vois je peux vraiment t'assurer que ce n'est pas du recopiage c'est pas le genre de fille à faire ca, enfin voila quoi a mon nom je peux t'assurer qu'elle n'a pas fait ca...
Ce n'est pas parceque c'est une histoire avec des familles que c'est la meme chose qu'ici, moi je trouve pas trop...
Ce n'est pas parceque c'est mon amie que je la défend, non c'est parceque c'est ce que je pense vraiment et maintenant je la connais assez bien pour te dire qu'elle n'a pas recopier ce forum....
A present tu me crois ou tu me crois pas mais je te dis ca sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Bahia California Empty
MessageSujet: Re: Bahia California   Bahia California EmptySam 10 Juin - 20:10

Ouais je sais c'est ce qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas copier mais bon.
Non je sais que ce n'est pas parce que c'est une histoire de famille qu'elle copie Laughing
Seulement que je trouve que ça fait un peu bizare que famille... un truc commercial, roméo et juliette et blabla mais ça va ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahia California Empty
MessageSujet: Re: Bahia California   Bahia California Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahia California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Hors Jeux :: Corbeille :: V.1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser