Lawrence VS. Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erik Lawrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Law
Invité




Erik Lawrence Empty
MessageSujet: Erik Lawrence   Erik Lawrence EmptyMer 24 Mai - 8:26

Fiche Personnelles
Nom:Lawrence
Prénom:Erik
Surnom:Papa par ses enfants Wink

Âge: 44 ans
Date de Naissance: 10 février 1962
Lieu de Naissance:Londres

Emploi:Propriétaire du restaurant Lawrence's (gestion personnel)

Caractéristique
Aime:Erik est un homme de goût, raffiné et distingué, ainsi, il aime la perfection qu'il tente de donner à son restauran afin d'être le meilleur.
Très paternel, Erik aime ses enfants d'un amour sans limite mais aussi sa femme d'un amour aveugle, ne voyant pas la crise que traverse son couple.
En tant que propriétaire d'un grand restaurant, Erik est fin gourmet et même s'il n'est pas en cuisine il aime déguster les plats exquis qu'il propose dans son restaurant, aidant souvent le cuisinier pour innover.
Enfin Erik est fan de cinéma, en particulier le cinéma des premières années, ainsi que le cinéma français, héritage de sa femme et possède chez lui une collection impressionnante de films cultes ...
N'aime pas:Perfectionniste, Erik a horreur de la médiocrité et peut dans ce cas se montrer intransigeant, poussant ainsi toujours son entourage à être meilleur.
En tant que propriétaire d'un restaurant, il est normal qu'Erik n'aime pas les Fernandez , mais la tournure qu'ont pris les choses l'ont poussé à vouer une véritable haine envers cette famille rivale, allant jusqu'à engager des tueurs à gage pour les tuer ...
Enfin, même si Erik est un homme facile à vivre, il a horreur du désordre et se montre très exigeant de ce point de vue là avec son personnel mais aussi sa famille ...

Physique:La quarantaine n'a pas été fatale à Erik qui a gardé son physique de jeunesse, une carrure assez musclée qui lui donne une stature imposante mais également un réel charme. Ses yeux sont également un réel atout pour Erik qui a su faire chavirer le coeur de sa jolie française qui aime plonger son regard dans le sien. S'il ressemble à beaucoup d'hommes de son âge, voire plus jeune, Erik a cependant ses particularités dont un sourire charmeur qui lui font dessiner des petites fossettes particulièrement adorables !
Côté look, Erik, en tant qu'homme soigné et raffiné veille toujours à ce que ses vêtements soient assortis et il les choisit toujours avec goût !
Caractère:S'il est de tempérament plutôt calme, Erik est cependant un homme intransigeant et exigeant envers lui même et les autres, faisant de lui un homme autoritaire et respecté.
Très aimant, il est très proche de sa famille, qu'il s'agisse de ses frères et soeurs ou de sa femme et de ses enfants. Voulant le bonheur de tous, il est capable de se mettre en retrait pour eux. D'ailleurs, en présentant Clark à la famille il était loin d'imaginer qu'il pactisait avec son principal rival ...
Professionnel, il est très apprécié par son personnel et ses collaborateurs qui reconnaissent en lui un homme droit, juste et honnête ... La rivalité naissante avec les Fernandez aura t elle raison de ses qualités ?

Autres

Histoire:
Erik est le dernier d'une riche famille, les Lawrence, dont le père était propriétaire d'un restaurant familial. C'est par un matin d'hiver qu'il vint combler la vie de ses parents mais aussi de sa soeur aînée Laure et de son frère Thomas. Ainsi la famille Lawrence était au complet.
Erik passa une enfance très agréable entouré de sa famille, de sa soeur et de son frère avec qui il aimait jouer des heures. Ne manquant de rien, il était très épanoui et observait avec envie son père diriger le restaurant.
C'est donc naturellement qu'adolescent il décida de suivre une formation qui lui permettrait de reprendre le domaine familial.
Comme tout adolescent riche de son âge, Erik profita pleinement de sa situation, partant en voyage aux quatre coins de la planète, ayant droit à suivre ses études dans les meilleures écoles du pays et ayant déjà sa propre voiture avant même d'avoir l'âge de songer à passer le permis ...
C'est d'ailleurs dans le cadre de ses études qu'Erik rencontra celle qu'il considéra rapidement comme la femme de sa vie. Il s'agissait de Maeva, une jeune française pleine de joie de vivre qui fit faiblir le jeune homme jusqu'à présent célibataire malgré quelques petits flirts ... Leur relation devint rapidement plus sérieuse et la jeune femme se retrouvant enceinte à l'âge de 19 ans, c'est naturellement que la famille du jeune homme célébra leur mariage dans le luxe et les paillettes, digne d'un mariage princier ! Et dorénavant la vie du couple fut une vraie vie royale, ne se privant de rien, et ne privant surtout pas leur enfant.
Ainsi, Lucy fut leur premier enfant, une petite fille magnifique qui avait hérité des qualités de sa mère et de son père, faisant d'elle une véritable princesse que d'ailleurs, ses parents considéraient comme telle ... Et deux ans plus tard, leur petite famille s'agrandit pour faire place à un petit homme, Noah qui avait tout du charme de son père et qu'Erik voyait comme son digne héritié ... En effet il a tout d'un prince ...
A la mort de son père, c'est Erik qui entreprit de reprendre la succession du restaurant à qui il proposa à sa femme d'être son adjoint. Le couple vécut donc prospèrement, ne se refusant rien.
Si d'apparence tout semble être le bonheur parfait pour cette riche famille londonienne, il n'en est rien en réalité. EN effet, de graves crises au sein de la famille d'Erik vont conduire l'homme qu'il est à devoir faire des choix, comme celui d'engager des tueurs à gages contre la famille rivale au Lawrence, protégeant ainsi son frère et ses enfants dont il est très proche ...
De plus, Maeva Lawrence semble de plus en plus se détacher de son mari bien que ce dernier ne remarque rien, amoureux comme au premier jour de sa belle française ...
Mais Erik ne s'avoue jamais vaincu et son fort caractère l'a toujours aidé à surmonter les épreuves auxquelles il était confronté !

Lien avec les Lawrence:Cadet de la famille Lawrence
Liens avec les Fernandez:Principal adversaire ... (a engagé des tueurs à gages contre les Fernandez)

Personne sur l'Avatar:Ewan McGregor


***En construction***


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Erik Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawrence   Erik Lawrence EmptyMer 24 Mai - 13:46

Bienvenu et Bonne Chance pour la Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alya Law
Invité




Erik Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawrence   Erik Lawrence EmptyJeu 25 Mai - 17:33

Bienvenue, Et bonne suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teresa P
Invité




Erik Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawrence   Erik Lawrence EmptyVen 26 Mai - 15:38

welcome ! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maeva La
Invité




Erik Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawrence   Erik Lawrence EmptyVen 9 Juin - 5:09

Bienvenue cher époux Smile
Et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik Law
Invité




Erik Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawrence   Erik Lawrence EmptyVen 9 Juin - 6:16

je m'excuse, je suis en période d'exam, j'ai pas le tps de finir ma fiche, mais je m'y intéresse dès que les épreuves sont terminées Wink
Encore sorry ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Erik Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawrence   Erik Lawrence EmptySam 10 Juin - 20:08

Pas grave je comprend aussi car c'est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Erik Law
Invité




Erik Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawrence   Erik Lawrence EmptyJeu 22 Juin - 5:14

Voilà j'ai enfin fini ... mais je la trouve pas terrible ma préso pale sorry Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Fernandez
| Admin |
Fabio Fernandez


Nombre de messages : 306
Famille : Fernandez / Goded
Date d'inscription : 12/01/2006

Erik Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawrence   Erik Lawrence EmptyVen 23 Juin - 9:47

Moi ça me va mon cher

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawrence   Erik Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence VS. Fernandez :: Hors Jeux :: Corbeille :: V.1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser